Sinon vous voyez quel 11 pour demain sachant que Gerrard , Glen , Assaidi , Skrtel , Enrique & Cole ne sont pas du voyage ?
Moi je pense que BR alignera sa
-------------Reina--------------
Kelly---Carra---Coates---Robinson (Voir Agger en DC)
----Hendo-----Spearo----Shelvey--
Downing-------Caroll-----Borini/Sterling
Remarque Borini pourrait aussi se retrouver en pointe .