CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
22 août 2012 à 21:59:21

Demain soir, j'aimerais bien voir Carroll et Sterling titulaire.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 août 2012 à 22:16:06

Pareil. Carroll, Sterling et Coates :)

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
22 août 2012 à 22:19:09

Excusez de pas suivre le championnat italien :(

Je veut voir Carroll :bave:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 août 2012 à 22:19:17

Henderson & Shelvey aussi :-)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
22 août 2012 à 22:19:48

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/pics-reds-train-at-tynecastle

La photo de Borini :cool:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
22 août 2012 à 22:30:25

Celle de Agger :coeur:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
22 août 2012 à 22:35:03

Chelski qui va gagner avec un but HJ :(

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
22 août 2012 à 22:36:41

Osef de cette équipe :malade:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 00:27:58

J'ai vu un bout du match, Torres est vraiment mauvais. Les milieux sont bons, Hazard joue bien, mais à chaque fois que les ballons passent par Torres il fait vraiment n'importe quoi. Et son but était tellement hors-jeu :pf:

La photo de Agger est cool aussi :)

Dilano
Dilano
Niveau 10
23 août 2012 à 00:29:17

BORINI :coeur:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2012 à 00:30:26

Sinon vous voyez quel 11 pour demain sachant que Gerrard , Glen , Assaidi , Skrtel , Enrique & Cole ne sont pas du voyage ?

Moi je pense que BR alignera sa

-------------Reina--------------
Kelly---Carra---Coates---Robinson (Voir Agger en DC)
----Hendo-----Spearo----Shelvey--
Downing-------Caroll-----Borini/Sterling

Remarque Borini pourrait aussi se retrouver en pointe .

Furth
Furth
Niveau 5
23 août 2012 à 00:34:26

Bon 11 :)

Pour la première fois je suis content de voir Chelsea gagner, j'avais misé sur eux :)

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
23 août 2012 à 00:51:44

Adam, Sterling, Henderson et Carragher joueront je pense demain.
Par contre Spearing j'en doute, je ne serais pas surpris de le voir quitter le club bientôt.
Sinon Pacheco jouera avec la réserve, je trouve ça dommage, il a vraiment l'air d'avoir une bonne mentalité, il aurait pu avoir sa chance. :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 00:51:49

Je pense que Agger jouera titulaire demain :ok: Celui qui jouera contre City sera au repos a mon avis.

-------------Reina--------------
Kelly---Coates---Agger---Robinson
----Hendo-----Spearo----Adam--
Downing-------Caroll-----Sterling

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 00:56:53

C'est pas un troll mais sérieux pour les supporters de liverpool je trouve vraiment vos maillots ideux :malade: Je viens meme de voir les maillots d'entrainements sont meme pas potable non plus ,je sais pas combien a mis Warrior pour etre l'équipementier de Liverpool mais si le maillot domicile est "passable" le reste c'est vraiment moche,c'etait bien mieux avec Adidas, la ca fait un peu maillot de Kéké avec les signes tribal sur les manches :malade:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 01:00:44

Le 3e maillot c'est vrai qu'il est très moche. Par contre le domicile est vraiment super classe! Et perso les maillots d'entrainement j'aime bien aussi :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 01:01:33

Ah et si jamais, le partenariat avec Warrior, c'est le plus cher qu'il n'y ait jamais eut de l'histoire du football :-)))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 01:05:20

Je sais pas du tout pour le partenariat je me suis pas renseigné la dessus, mais si c'est comme tu le dis je trouve que ce n'est pas a la hauteur :nonnon: Le maillot domicile est moyen pour ma part question de gout je pense mais le maillot 3 et extérieur sont plutot moche , surtout le 3 avec les flammes :malade: Flammes que l'on retrouve en "noir brillant" sur les manches franchement ca fait vraiment bizarre la aussi et avec ce orange... :malade:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
23 août 2012 à 01:05:51

pour le maillot d'entrainement *

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 01:19:26

Non le domicile est vraiment beau, c'est ton avis mais je crois qu'ici il fait l'unanimité :ok: il est vraiment très classe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment