En tous cas, si Sahin vient, ca veut dire qu'on aura recruté deux joueurs de talents: Joe Allen et lui, ils ont 22 et 23 ans. Ils sont donc jeune, et vraiment BONS.
Ce qui veut dire que Rodgers aura fait un bon recrutement, contrairement à Roy Hogdson avec ses Jovanovic, Poulsen, Konchesky
Je préfère qu'on recrute moins, mais qu'on recrute de la QUALITE, et qu'on GARDE nos meilleurs joueurs (Si Agger et Skrtel restent, c'est + qu'un mercato réussi).
De plus la on parle d'Allen et de Sahin, pas de Poulsen et Joe Cole. (Oui je les répète sans cesse, mais POURQUOI Liverpool s'est abaissé au niveau de recruter des BIDES/mauvais joueurs pareil?
Non mais autant Joe Cole il était pas mal avant puis est devenu moins bon, autant Poulsen et Konchesky.. n'ont jamais été bon?
On va peut-être me traîter de footix et compagnie mais franchement avoir recruté des joueurs comme Poulsen, Konchesky, Joe Cole et Jovanovic, c'est une honte. La, on retrouve le vrai Liverpool, le Liverpool qui recrute des joueurs déja connu, qui ont déja prouvé dans d'autres championnats, mais quand même.
Recruter un joueur du Réal Madrid qui était sensé être titulaire chez eux, qui était blessé, mais n'a sans-doute pas perdu son talent (Il n'a que 23 ans), c'est + qu'un bon transfert.
Combien de joueurs on apporté énormément à leur club suivant en quittant Madrid? Van Der Vaart a Tottenham, Robben au Bayern, Sneijder à l'Inter.
Nous, ca sera Sahin pour nous. Je le vois bien devenir un Xabi Alonso bis (en + offensif peut-être, car Xabi Alonso avait un bon travail défensif il me semble).