Cette année peu de jeux vraiment "importants" sortent pour moi. (Mes séries préfèrées Final Fantasy, MGS, Resident Evil).
Seulement Resident Evil sortira. (j'achète plus les jeux de catchs depuis longtemps au passage).
Donc cette année je me prendrais les 2 jeux de foot: FIFA & PES, car à mes yeux, c'est deux jeux qui ont chacuns quelque chose que l'autre n'a pas. Je me rappelle sur PS2, j'ai passé des heuuuures en offline (logique) sur PES, sur PES2010 (ps3) pareil. En bref, les modes hors ligne de PES m'ont toujours beaucoup occupé, j'y passait beaucoup de temps.
Alors que sur FIFA, j'y passe + de temps en online qu'autre chose. J'ai déja essayé de faire des carrières, mais rien n'y fait: J'aime pas, c'est comme ca
déja l'IA je la trouve pas vraiment amusante à jouer (sur PES je trouve ca + sympa de jouer contre l'IA que sur FIFA). Par contre FIFA en ligne c'est énorme: Tu peux passer énormément de temps en 1vs1, avec son systeme de division/classement très sympa. Et tu peux également passer énormément de temps en club. (J'avait un trèèès très bon club l'année passée), on avait un groupe facebook et tout, mais bon ils ont pas aimé FIFA12, et depuis plusieurs se sont mis sur d'autre jeu, du coup j'me retrouve seul
De + on aimait tous Liverpool pour la plupart (c'était notre maillot) + ambiance énorme sur skype (deux/trois rageux qui prenaient le role du Carragher de l'équipe) etc
Mais c'est fini cette belle (et regrettée
) époque.
Mais moi cette année je me prend les 3 jeux suivants:
PES
FIFA
Resident Evil