Skynze
Posté le 10 août 2012 à 02:37:20 C'vraiment pas malin de réagir comme ça. Ok les mecs du topics officiels sont de véritables pourritures, fans depuis trois mois pour la plupart. Mais à côté, y en a d'autres qui sont là plus en tant que fan de football que fan de Chelsea, au lieu de continuer dans le troll bas de gamme et s'en prendre à tout ceux qui "avouent" être supporters des Blues, mieux vaut essayer d'avoir une discussion normale, entre gens objectifs. Enfin, moi j'vois les choses comme ça.
Marrant.
Hier, je passe sur le topic de Chelsea pour discuter tranquillement, tu peux remonter les pages, je n'ai rien dit de mal, pas de troll, rien du tout, je me suis tenu à carreau, comme d'habitude quand je vais dans "l'antre" des autres.
Ça n'a pas empêché tous tes copains, DragonWales compris, de me casser les burnes et de me traiter de troll au premier désaccord.
Alors t'es bien gentil avec ton message qui pue l'hypocrisie, mais bon il vaut mieux balayer devant sa porte avant de regarder celle des autres.
+ DDK pour le "abruti fini".