CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
10 août 2012 à 01:39:29

Jonjo Lamatrakh :rire:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
10 août 2012 à 01:41:01

Non c'est juste que jusqu'à maintenant, il ne vaut pas son prix, enfin si il fallait payer un type pour mettre des poteaux, autant racheter Heskey pour qu'il les mette dehors pour ne pas avoir de regrets.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 août 2012 à 01:45:27

Downing va retrouver le niveau qu'il avait lors de sa dernière saison a Villa :ok:

Sinon pour Joe Cole je suis pas contre

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
10 août 2012 à 02:01:43

maitre-des-cieu
Posté le 9 août 2012 à 18:35:11
"foutre une grosse claque à la gueule de torres et sturridge" Mais on s'en bat les couilles. Le meilleur joue et ca fini la. Si Torres ne performe pas comme un titulaire je vois pas pourquoi on devrait tout faire pour lui faire plaisir. Alors des " Cavani devrait pas venir car il enlèverait la place de Torres"

En général quand une équipe achète des joueurs c'est pour voir un improvement. Alors si Cavani est titulaire, soit.

Vas-y on s'en bat les couilles, fuck Carroll et Borini faut Gomez :nonnon:

Chelsea :bave:
L'âme des chelsix :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
10 août 2012 à 02:17:22

Downing était vraiment interessant ce soir hein :ok:

Skynze
Skynze
Niveau 4
10 août 2012 à 02:19:04

RedBoz : Ne fout pas ces abrutis dans le même sac que moi, s'il te plait. Ils me font déjà assez honte comme ça, d'où le desertage de plusieurs réels supporters du topic officiel.

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
10 août 2012 à 02:29:55

Les Chelsix :malade: prêt à troller leurs propre joueurs, un fois sur leurs topic ils descendaient Benayoun comme une pauvre merde :ouch: :honte:

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
10 août 2012 à 02:31:54

Chelsea :bave:

Plus grand d'Angleterre :bave:

Meme du monde :bave:

Scare7
Scare7
Niveau 10
10 août 2012 à 02:35:36

Bon anniv' Onchour! :ok:

Les Chelsix tous les mêmes :hap: Nan je blaque j'aime bien BlueArmy et DW perso :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
10 août 2012 à 02:35:56

Blague*

Skynze
Skynze
Niveau 4
10 août 2012 à 02:37:20

C'vraiment pas malin de réagir comme ça. Ok les mecs du topics officiels sont de véritables pourritures, fans depuis trois mois pour la plupart. Mais à côté, y en a d'autres qui sont là plus en tant que fan de football que fan de Chelsea, au lieu de continuer dans le troll bas de gamme et s'en prendre à tout ceux qui "avouent" être supporters des Blues, mieux vaut essayer d'avoir une discussion normale, entre gens objectifs. Enfin, moi j'vois les choses comme ça.

La preuve, j'suis venu sur votre topic plus tôt pour vous parler de Borini. J'vous ai même félicité pour votre qualif', sans un vilain troll bien gras du style "olol Carroll a mi lé 3 but ?". Ca sert à rien de perdurer là-dedans. Surtout qu'on peut avoir des discussions très intéressantes, j'parle surtout de Debeve qui est un abruti fini quand il part dans le troll, mais qui est très intéressant quand on débat sérieusement d'un sujet.

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
10 août 2012 à 02:41:24

Debeve ne fait que défendre Liverpool des pics que les "supporters" de ton club envoie sur le nôtre Skynze

Skynze
Skynze
Niveau 4
10 août 2012 à 02:44:35

Parfois oui, comme je le fais avec ceux qui ouvrent trop leur bouche sans aucune connaissance, et aucun fondement. Le problème, et on ne peut pas le nier, c'est qu'il tombe aussi souvent dans le troll sans provocation. Mais j'veux pas faire une fixette sur lui, j'm'en fous. J'tiens juste à vous dire que c'est pas malin de faire tout un sac comme ça.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 août 2012 à 02:53:59

Bah au moins maintenant que les présentations sont faîtes tu ne te feras pas agresser au moindre post sur ce topic

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
10 août 2012 à 03:29:17

Oui, évidemment, je vous met pas tous dans le même sac. Enfin, je te connais pas trop, le seul a peu près normal est DragonWales mais dès fois ... :peur:

Et sinon, certains que je trouvais plutôt intéressant mais qui se sont révélés être de vrais faux-cul genre "bien joué pour votre victoire en League Cup, bonne chance pour la finale en Cup contre nous" et revenir deux mois après "liverloose :rire: les minables allez jouer la relégation vous etes pas au niveau :rire: " de la part des mêmes personnes.

Donc tu vois, les Chelsix. :hap:

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
10 août 2012 à 04:13:06

DragonWales au début je le détestait (je suis sincère).

Mais il faut reconnaître qu'en fin de compte il est sympathique, respectueux, et surtout ne troll pas comme des autres le font "olol liverpol von joué pr la 17em plas cett ané XD".

Au contraire il vient apporter des infos, participe au topic de temps à autres, c'est sympa un forumeur de ce style la. On en aurait d'avantage des comme ca, le FF n'en sortirait que grandi.

Lieja
Lieja
Niveau 36
10 août 2012 à 04:21:21

Le plus idiot de tous les chelsix, je sais pas vous, mais c'est de loin TheRoller.

Ce mec est une véritable tare.

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
10 août 2012 à 04:31:04

TheTroller :hap:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
10 août 2012 à 04:31:21

Félicitations pour votre victoire :ok:
(et non, je ne viendrais pas vous balancer des "liverloose :rire: " dans 2 mois :hap: )

Et je ne peux que plussoyer Skynze (Heroes ?) dans ce qu'il vient de dire.

IMFC_BLUES
IMFC_BLUES
Niveau 8
10 août 2012 à 04:38:27

Bien heroes et SP qui viennent troller les supporter de Chelsea sur le topic de Liverpool, c'est bien :hap:
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques