CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Toshack
Toshack
Niveau 7
07 août 2012 à 17:51:03

Et surtout le prolonger :oui:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
07 août 2012 à 17:59:24

C'est officiel :cool:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-prolonge/304399

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
07 août 2012 à 18:22:45

L'an dernier, Suarez avait failli voir son contrat rompu avec Liverpool pour cause de racisme envers le Français Patrice Evra.

N'importe quoi ! C'est quoi cette rumeur, Suarez avait le soutien de tout les club dans cette histoire :hum:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
07 août 2012 à 18:23:55

Une bonne nouvelle pour Liverpool. :cool:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
07 août 2012 à 18:30:36

:rire: :rire: J'ai eu la même réaction que toi DoKnock, les mecs (journalistes qui plus est) inventent des rumeurs de toute pièce :ouch: :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
07 août 2012 à 18:32:53

C'est pas des journalistes, c'est des écrivains, ils savent des choses mais ils completent avec de la fiction :rire:

En tout cas, bonne nouvelle Suarez :coeur:

I just can't get enough, I just can't get enough :fete: (je vous la met dans la tête pour la soirée)

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 août 2012 à 18:59:37

Je ne veux pas que Agger parte, mais après il faut rester réaliste, on ne peut pas cracher sur 27M€, c'est très très bien payé et ça peut aussi bien nous permettre de trouver son remplaçant qu'un joueur supplémentaire.

Après oui c'est un des tous meilleurs défenseurs de PL, oui ça me ferai chier qu'il s'en aille parce qu'il est très bon, mais il faut voir sur le long terme, et son ambition.

Ça n'a rien de comparable avec Carroll, sur qui de l'argent a été investi sur une longue durée, ce serait idiot de le vendre après 18 mois.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
07 août 2012 à 19:05:51

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/suarez-signs-new-contract

Pour moi ça ne veut pas forcement dire qu'il va rester encore 5 ans à Liverpool mais c'est quand même un signe fort et ça augmente sa valeur marchande. :(

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
07 août 2012 à 19:06:21

Vu comment Liverpool recrute (a savoir mettre des 20M sur un joueur qui n'a encore strictement rien prouvé), je pense qu'on devrait garder Agger car il est énorme, je suis sur que l'argent serait très très mal réinvesti, surtout qu'il y a peu de défenseurs centraux de la trempe d'Agger :ok:

Scare7
Scare7
Niveau 10
07 août 2012 à 19:21:37

Totalement d'accord avec Charbonnix, je fais pas du tout confiance à la cellule de recrutement.

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
07 août 2012 à 19:24:25

RockTheHouse
Posté le 7 août 2012 à 19:05:51
http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/suarez-signs-new-contract

Pour moi ça ne veut pas forcement dire qu'il va rester encore 5 ans à Liverpool mais c'est quand même un signe fort et ça augmente sa valeur marchande.

:d) Ca veut surtout dire que si on le vend, on se fera pas pigeonner.

Regarde Mascherano qui a prolongé pour le Barça: Sa clause est à 90M€ environ j'ai entendu.

Suàrez, sa valeur déja c'est 30M€ (voir +). Avec la clause, ca peut monter comme Mascherano.

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
07 août 2012 à 19:25:49

C'est pas une question de ça ( surtout que c'est débile que de penser que la cellule de recrutement est mauvaise, bref c'est pas le débat ).
C'est surtout qu'on peut pas se permettre de perdre un cadre présent depuis longtemps sur lequel Rodgers compte à ce moment, en pleine transition.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
07 août 2012 à 19:31:40

"When you are a kid, everybody wants to play for Liverpool. I am here now and it is a dream for me, and now I am a Liverpool fan.''

Luis Suarez

hackju
hackju
Niveau 10
07 août 2012 à 19:31:46

Je suis assez d'accord avec ceux qui disent que vender Agger 27m c'est léger meme si on préférerait tous qu'il reste.

Liverpool a ces derniers temps pluto craquer sur le prix des transferts pour les joueurs arrivants.
Quand on peut foutre 20m sans sourciller dans des joueurs jeunes et qui n'ont rien prouver, ca montre bien que les liquidités du club sont bonnes et que l'on a pas besoin de perdre un élément clé comme Agger pour une telle somme.

Par ailleurs, quand on vend un joueur déjà confirmé et qui sera probablement titulaire directement dans un club comme Barcelone, on peut se permettre de faire monter les enchères.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
07 août 2012 à 19:36:06

Si Agger ne veut pas partir, qu'on le garde ! S'il veut partir c'est autre chose. Il faut prendre ça en compte dans les négociations aussi vous savez et ce genre de choses on est pas au courant :ok:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
07 août 2012 à 19:39:37

27 millions ça fait peur au barça mais pas à city :snif:
J'espere qu'Agger refusera city
C'est vraiment un de mes joueurs préféré! quand il part de derrière et qu'il remonte le milieu :bave:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 19:44:26

Non mais si on vends Agger on est finit. Je pense que le top 4 sera très difficile à accrocher mais bon on sais jamais, Liverpool n'est jamais mort.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 19:46:46

Déjà quel énorme connerie de vendre Aquilani, j'hallucine ce joueur est blinder de talent..

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
07 août 2012 à 19:47:18

Hyrule
Posté le 7 août 2012 à 19:23:23
Scott Parker a été élu parce qu'il était très bon. Chose que n'est pas Agger, joueur de LIVERPOOL, excusez moi de parler d'un joueur en rapport avec son équipe, c'est sûr, je vais parler de Glentoran tient, ça serait pertinent.

Agger est très mauvais. Que certains le veuillent ou non.
http://www.soccerclips.net/videos/liverpool-1-2-arsenal-van-persie1 un exemple parmi d'autre.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

+ Agger n'est pas présent dans video. Ah ces Gunnix, qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour se donner de l'importance :o))

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 19:48:51

C'est les gunnix quoi..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby