CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
07 août 2012 à 02:08:06

Perso moi je m'en fout de ce mercato, tout ce que je veux c'est voir Liverpool jouer :bave:

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 août 2012 à 02:11:58

Empire Of The Kop L.F.C.
Xabi Alonso is pushing Nuri Sahin towards a move to LFC. According to reports

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
07 août 2012 à 02:15:06

Sahin c'est du très très lourd !

Pour les footix qui le connaissent depuis qu'il est à Madrid non, mais à Dortmund c'était un monstre au milieu de terrain. S'il venait ça serait un excellent coup de la part de Rodgers :)

zaligator
zaligator
Niveau 10
07 août 2012 à 02:18:04

vraiment un bon joueur , élu meilleur joueur d'allemagne lors du premier titre de dormund

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
07 août 2012 à 02:24:04

Il s'est blesser en début de saison cette année non ? Ou bien c'est Mourinho qui lui a pas laisser sa chance ?

Scare7
Scare7
Niveau 10
07 août 2012 à 02:29:57

Skrtel-Agger :d) Autant vivre sur Mars plutot que de supporter Chelski, et ne me dis pas que notre mercato est au plus mauvais avec les departs de Kuyt pour 2 grains de riz et Aquilani pour 5 tomates.

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
07 août 2012 à 02:50:06

Mais OU AVEZ-VOUS vu ces rumeurs sur Sahin? J'y crois à 0,1%. :honte: (comme la plupart qui sont bidons).

Scare7
Scare7
Niveau 10
07 août 2012 à 02:51:46

Bah apparemment il y a rien Loreen, mais c'est juste un mini fantasme de quelques personnes

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
07 août 2012 à 02:57:56

Moi je m'en lustre l'asperge de savoir qui vient ou pas et leurs prix dès que les recrues offensifs font le necessaires et que l'équipe se qualifie en LDC :oui:
Par contre si la défense est pas bonne... qui pour remplacer le demi-dieu danois ? :noel:

kyle_ebecilio
kyle_ebecilio
Niveau 10
07 août 2012 à 02:57:58

sahin a déjà refusé tottenham car ils ne jouaient pas la c1.

+ Man Utd, et surtout Arsenal (d'après certains médias espagnol, c'est fait, la BBC dit qu'Arsenal est favori) sont dessus.

aucune chance qu'il aille à Liverpool. :non:

CaptainWilshere
CaptainWilshere
Niveau 10
07 août 2012 à 03:03:28

kyle_ebecilio tu supportes Liv'Pool?

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
07 août 2012 à 03:39:58

Salutation :noel:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:36:50

You'll newer walk alone :cool:

Je suis cimplètement arrchaché

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:38:28

Ffrznanchement l'année procheaine on gangne le championnat fick untided

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:41:16

La pire race avec Everton e c'estre United !!!

Lieja
Lieja
Niveau 36
07 août 2012 à 04:41:51

Euh.. t'as bu ? :o))

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:42:56

Oui mon treesès cher ami mais Everton et United franchement fuck . You'll Newer Walk Alone à jamais

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 août 2012 à 04:43:08

:rire:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:44:20

et l'autere enculé de rooney qu'a fait ces deux clubs de pourritures, ce batardd j'aic envie de le frapper

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:45:11

Putain vivement le Liverpool - Manchester United que je vais voir cette année, on va leur montrer qui on est. Anfield :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment