En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
LoreenTalhaoui
Niveau 7
07 août 2012 à 02:08:06
Perso moi je m'en fout de ce mercato, tout ce que je veux c'est voir Liverpool jouer
zaligator
Niveau 10
07 août 2012 à 02:11:58
Empire Of The Kop L.F.C. Xabi Alonso is pushing Nuri Sahin towards a move to LFC. According to reports
DoKnock
Niveau 10
07 août 2012 à 02:15:06
Sahin c'est du très très lourd !
Pour les footix qui le connaissent depuis qu'il est à Madrid non, mais à Dortmund c'était un monstre au milieu de terrain. S'il venait ça serait un excellent coup de la part de Rodgers
zaligator
Niveau 10
07 août 2012 à 02:18:04
vraiment un bon joueur , élu meilleur joueur d'allemagne lors du premier titre de dormund
DoKnock
Niveau 10
07 août 2012 à 02:24:04
Il s'est blesser en début de saison cette année non ? Ou bien c'est Mourinho qui lui a pas laisser sa chance ?
Scare7
Niveau 10
07 août 2012 à 02:29:57
Skrtel-Agger Autant vivre sur Mars plutot que de supporter Chelski, et ne me dis pas que notre mercato est au plus mauvais avec les departs de Kuyt pour 2 grains de riz et Aquilani pour 5 tomates.
LoreenTalhaoui
Niveau 7
07 août 2012 à 02:50:06
Mais OU AVEZ-VOUS vu ces rumeurs sur Sahin? J'y crois à 0,1%. (comme la plupart qui sont bidons).
Scare7
Niveau 10
07 août 2012 à 02:51:46
Bah apparemment il y a rien Loreen, mais c'est juste un mini fantasme de quelques personnes
JO-RIGINS
Niveau 13
07 août 2012 à 02:57:56
Moi je m'en lustre l'asperge de savoir qui vient ou pas et leurs prix dès que les recrues offensifs font le necessaires et que l'équipe se qualifie en LDC Par contre si la défense est pas bonne... qui pour remplacer le demi-dieu danois ?
kyle_ebecilio
Niveau 10
07 août 2012 à 02:57:58
sahin a déjà refusé tottenham car ils ne jouaient pas la c1.
+ Man Utd, et surtout Arsenal (d'après certains médias espagnol, c'est fait, la BBC dit qu'Arsenal est favori) sont dessus.
aucune chance qu'il aille à Liverpool.
CaptainWilshere
Niveau 10
07 août 2012 à 03:03:28
kyle_ebecilio tu supportes Liv'Pool?
Essien-5
Niveau 7
07 août 2012 à 03:39:58
Salutation
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:36:50
You'll newer walk alone
Je suis cimplètement arrchaché
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:38:28
Ffrznanchement l'année procheaine on gangne le championnat fick untided
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:41:16
La pire race avec Everton e c'estre United !!!
Lieja
Niveau 36
07 août 2012 à 04:41:51
Euh.. t'as bu ?
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:42:56
Oui mon treesès cher ami mais Everton et United franchement fuck . You'll Newer Walk Alone à jamais
Mithu_Reds
Niveau 10
07 août 2012 à 04:43:08
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:44:20
et l'autere enculé de rooney qu'a fait ces deux clubs de pourritures, ce batardd j'aic envie de le frapper
Chopinho
Niveau 10
07 août 2012 à 04:45:11
Putain vivement le Liverpool - Manchester United que je vais voir cette année, on va leur montrer qui on est. Anfield
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic