Oui Birmingham, a ce qu'il parait il a fait un dernier match énorme avec la team GB. Mais j'ai pas vu non plus !
Pour qu'il soit titulaire et en D4, il doit être vraiment bon puisque dans les réserves des équipes de PL je pense qu'il y a aussi des jeunes gardiens anglais prometteurs. Donc logiquement sans l'avoir vu, je pense qu'il est bon 