D'accord, toi t'es le genre de type qui pense avoir toujours raison, alors je vais te laisser dans ton délire.
Le football anglais va tellement mal que les français qui se faisaient une joie de taper la pauvre Angleterre sont repartis la queue entre les jambes, donc je pense que les choses ne vont pas si mal.
Le foot français ne va pas bien non plus, hein.
Argument bidon de nouveau.
Bien évidemment, et quand les anglais accrochent les italiens, futurs finalistes de la compétition, tu vas sans doute aussi me dire que le football italien va mal.
Allez, tu perds ton temps et tu n'es pas crédible, sois gentil ne m'embête plus.
En jouant à 10 derrière et en contre?
Oui, ça n'importe quelle équipe peut gérer des matchs de cette façon, à l'image de la grèce en 2004, ou Chelsea plus récemment.
Je m'en doutais bien. Soit dit en passant, la plus grosse occasion du match était anglaise, mais bon ce n'était sans doute pas écrit dans le résumé que tu as lu dans l'Equipe.
Puis bon, Caroll, 4 saisons à 15/20 buts... Il faut rester réaliste parfois.
Il n'a rien montré qui permette de penser ça.
Tu vas me sortir qu'il avait mis une dizaine de buts avec Newcastle, oui, l'équipe jouait entièrement pour lui, il était en surrégime, il était dans le contexte le plus favorable possible...
Mais bon, des mecs comme ça on en a connu, genre Gignac, on sait tous ce qu'il devient.
'fin bref, c'est dommage je trouve de dépenser autant d'argent sur des joueurs qui n'ont rien montré qui puissent justifier de tels investissement, là où, il n'y a pas si longtemps, Liverpool gérait mieux son recrutement (même s'il y avait des ratés, comme dans tous les clubs). ![]()
Wow, donc une action masque la pauvreté du jeu proposé par les anglais?
A part quelques éclats de génies de joueurs tels que Gerrard, c'était le néant.
je me permet de poster parce que la sa m'offusque quand meme la...l'angleterre a tres bien jouer le coup face a l'italie je sais vraiment pas si on a regardé le meme match la
Et meme si je suis tres souvent en désaccord avec Hyppia il a raison sur l'angleterre et sur le fait qu'elle est eu la plus grosse occasion.Dire que l'angleterre a été inexistante sur le match face a l'italie c'est un peu du foutage de gueule
Sinon pour Caroll je suis d'accord avec bandinette mais peut etre qu'avec Rodgers il va se révéler
mais j'y crois pas trop.
-bandinette-
Posté le 27 juillet 2012 à 21:38:47
Tu me diras où tu as acheté ta boule de cristal, ça peut toujours m'intéresser.
Tu vas me sortir qu'il avait mis une dizaine de buts avec Newcastle, oui, l'équipe jouait entièrement pour lui, il était en surrégime, il était dans le contexte le plus favorable possible...
Si, il l'a montré en jouant formidablement lorsqu'il a été mis dans des conditions qui lui demandent de marquer des buts, de jouer en tant que buteur, et non comme un simple point d'appui pour Suarez. Pour tout footix, seul les statistiques, des fois la qualité d'un joueur peut se mesurer aux statistiques, parfois non, en l'occurrence ce qui est peut-être vrai pour Downing ne l'est absolument pas pour Carroll puisqu'il a été très précieux. A partir de là, discuter avec un type qui juger la forme un joueur sans connaître sa position, son rôle sur le terrain est grotesque, à l'image du troll que tu ponds plus tard dans ton message.
Mais bon, des mecs comme ça on en a connu, genre Gignac, on sait tous ce qu'il devient.
C'est vrai qu'ils sont vachement comparable les deux. En fait non, Carroll est jeune et joue dans un registre qui n'est pas le sien, mais qui s'en sort bien. Ce n'était sans doute pas écrit dans la Bible l'Equipe. Dommage.
'fin bref, c'est dommage je trouve de dépenser autant d'argent sur des joueurs qui n'ont rien montré qui puissent justifier de tels investissement, là où, il n'y a pas si longtemps, Liverpool gérait mieux son recrutement (même s'il y avait des ratés, comme dans tous les clubs).
Encore une fois, un passage grotesque. Il est tout à fait juste de ne pas avoir montré un tas de trucs à 21 ans, mais bon visiblement ça à du mal à arriver là où il faut chez toi. Ce qui ne veut pas dire que Carroll ou Henderson sont de mauvais joueurs, puisqu'ils ont su écarter la concurrence, aussi bien en sélection qu'en club.
Il n'y a pas si longtemps Liverpool gérait mieux ses recrutements ? C'est vrai que mettre 19M€ sur Babel, laisser filer Bellamy & Warnock ou ne pas prolonger Benayoun était intelligent ![]()
-bandinette-
Posté le 27 juillet 2012 à 21:38:47
Chaud de dire ça, il était juste excellent en fin de saison, à ce niveau il claque au moins 15 buts par saison sans aucun problème.
Au moins 15 buts par saisons, faut pas abuser non plus.
S'il sort des saisons à 10/11/12 buts, c'est déja pas mal.
Pour moi le meilleur attaquant de Liverpool c'est Suàrez et pour moi il n'y a aucune comparaison possible. Si Carroll sort 9/10 buts et Suàrez une vingtaine, Liverpool peut finir dans les 3/4 premiers déja.
http://www.youtube.com/watch?v=uxJncigqdGk&feature=relmfu
Si Brendan Rodgers bide. (ps: la chanson n'est pas terrible. )
Pourquoi vous parlez de bide nan sérieux quoi
vous allée porter la poisse ![]()
Je déconne c'est bon. ![]()
ne soyez pas si superstitieux. ![]()
Après la destruction du club Made In Hogdson, certains sont en droit de s'attendre à un tel évènement.
Après faut pas abuser non plus, Hogdson a recruté des joueurs vraiment très bofs (Poulsen, Konchesky) faut pas abuser non plus
Brendan ne fera pas cette erreur je pense. ![]()
On est obligé de faire confiance à Rodgers.
C'est sûr que ça fait peur de voir un mec qui vient de Swansea et qui a fini 12ème, mais on doit lui faire confiance et rester derrière l'équipe, même quand elle n'est pas à la place qu'elle aurait du être, c'est comme ça. Si les gens, aussi bien sur internet que au stade n'ont pas cette mentalité, on ne donnera jamais suffisamment de confiance au groupe. Les fans sont là pour ça.
Je vais pas me mêler à ce débat déjà vu au moins 3000 fois, mais juste pour dire que l'argument sur Angleterre-Italie est complétement bidon puisque ce match était certainement le meilleur qu'on a vu à cet euro !
Je vais le repeter encore une fois, mais ne vous inquietez pas si vous voyez pas des grands noms arriver cet été : rodgers prend des joueurs peu connus et les fait exploser comme il la fait à Swansea avec certains, c'est ce qu'on appele le recrutement intelligent.
Ps : Je crois que QPR (ou je sais plus) vient de signer Hoilett gratuitement en fin de contrat. Ca aurait été un bon coup quand on sait qu'on s'interesse soit disant à Walcott
Gerrard a dit que Liverpool allait finir dans le top 4 cette saison ! ![]()
Pourquoi parler de bide quand la saison n'a même pas commencé
?
Carroll, personnellement j'aime pas trop son jeu, mais je prie pour qu'il claque le maximun de buts, c'est pas en disant des choses supra pessimiste que ça va s'arranger.
Pour moi même si Rodgers achete noname 15m€ et bah? Je chercherais pas à comprendre pourquoi lui et pas autre, je lui ferais confiance.
LoreenTalhaoui
Ouai mais t'es qui? ![]()
DoKnock
ça veut dire plein de choses ça, il a remarqué que le groupe peut le faire et qu'il est motivé ![]()