CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:20:51

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2012/07/27/3268749/west-ham-make-17m-bid-for-liverpool-striker-carroll

LOL

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:24:01

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/18995512

Aquilani dit qu'il n'a pas été prêté de plein gré et qu'il veut prouver sa valeur à Liverpool.

hackju
hackju
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:27:02

Etrange, de souvenir, il n'etait pas bien a Liverpool, il voulait rejouer en Italie, et c'est pour ca qu'on l'a prêté a la base.
M'enfin si ce coup si il est motivé de jouer a fond pour les reds, tant mieux.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
27 juillet 2012 à 19:34:54

A force de recruter des joueurs de niveau très moyens Rodgers ne va pas faire monter Liverpool..

Si il démarre mal cette saison déjà, il partira très vite je sens

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:55:52

Tu connais quoi du recrutement de Brendan Rodgers toi ? Et depuis quand il faut recruter des stars mondiales pour réussir ?

Je pense que tu devrais partir avant Rodgers, avec un comportement comme le tien, effectivement Liverpool n'est pas près de réussir à accrocher des résultats correctes rapidement.

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
27 juillet 2012 à 19:58:28

Sauf qu'on est pas City ou Chelsea ModaFocker ( :hap: ) On a des fonds limités :ok:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
27 juillet 2012 à 20:19:51

Et de toute façon le club n'est pas attractif pour des "star" nous ne somme pas En LDC.
La Juventus à bien gagné le Scudetto sans faire venir des "star" (sauf Pirlo :noel: )

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:21:44

Non mais ce MotherFucker est une contradiction à lui seul.

Il y a à peu près 2/3 semaines, il demandait si Allen était un bon joueur, visiblement il ne le connaissait pas. Aujourd'hui il le taxe de joueur moyen, parce qu'il l'a vu jouer 50 minutes dans un match de merde. C'est ridicule.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:22:35

JoeFagan
Posté le 27 juillet 2012 à 19:58:28
Sauf qu'on est pas City ou Chelsea ModaFocker ( ) On a des fonds limités

:d) Vu les sommes dépensées, vous n'êtes pas à plaindre de ce côté. :non:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:33:37

On a pu les dépenser une fois ces sommes , à l'avenir le club va se serrer la ceinture .

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
27 juillet 2012 à 20:46:10

Et ces sommes ont toutes été dépensés dans de jeunes joueurs, de - de 25 ans :-)))

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:13:15

Sur des joueurs moyens pour la plupart, c'est dommage, il y avait certainement mieux à faire niveau rapport qualité/prix.

'fin bref, 40M pour acheter Henderson et l'autre ailier, c'est beaucoup trop, de l'argent jeté par les fenêtres. :oui:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
27 juillet 2012 à 21:17:11

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que les Downing, Hendo ect .. vont exploser cette saison et qu'il vont justifier leurs prix :( il y a beaucoup de concurrence au millieu maintenant non ? ils vont se donner à fond :oui:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:19:46

-bandinette-
Posté le 27 juillet 2012 à 21:13:15
Sur des joueurs moyens

:d) mdr je juge d joueur de 20 an ki on 5 an de contra sur 1 an je sui 1 footix xD mdr

:-(

Surtout que bon, critiquer Henderson qui a été acheté 15M€ et qui a été précieux toute la saison dernière, c'est complètement ridicule, mais ça révèle le niveau footballistique de ce forum.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:21:01

Et puis bon, arrêtez de dire que Liverpool se serre la ceinture, c'est faux aussi.

Rodgers fait les choix qu'il veut, il a un budget pour accomplir sa tâche, dépenser n'est pas synonyme de réussite aux dernières nouvelles. Dois-je vous rappeler combien a dépensé Benitez lorsqu'il mène l'équipe à la deuxième place en 2009 ?

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:24:13

C'est pas une question d'être un footix ou pas.

Désolé, mais un mec comme Caroll a un gros déficit de talent.
Et le talent, ça ne s'invente pas.

Henderson, plus ou moins la même chose, il n'a jamais montré un talent, ou des qualités exceptionnelles, qui justifieraient l'investisment.

Alors certainement qu'ils feront des meilleures saisons, et c'est ce que je leur souhaite, pour eux et Liverpool, mais ai au moins l'humilité d'admettre que les sommes investies sur ces joueurs très moyens, au moment de l'achat, ne sont pas justifiées, qu'ils soient jeune ou non, et en faire 3 ou 4 de la sorte, c'était une erreur.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:29:08

Oui oui, Carroll a un déficit de talent, ça explique pourquoi c'est le plus gros espoir anglais en attaque, sans doute :sleep:

Idem pour Henderson, son manque de talent l'a mené jusqu'à être sélectionné pour l'Euro, réaliser de grosses prestations avec Sunderland et de s'imposer comme titulaire à part entière à Liverpool lors de sa toute première saison :sleep:

Mais bon je ne t'en veux pas particulièrement, la nouvelle génération est composée de personne incapable de réfléchir sur le long terme.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:30:02

Par serrer la ceinture j'entendais , ne pas dépensé 100 millions par saison comme ce fut le cas sous Dalglish .

L'équipe titulaire de Benitez était certes composé de joueurs acheté a des prix relativement dérisoire vis a vis de leur potentiel , Torres étant la seule exception , mais il y aussi eu des raté , ou semi raté qui étaient cantonné au banc comme Keane & Babel . Evidemment que la somme d'argent dépensé n'est pas le facteur clé a la réussite d'une équipe .

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:31:53

Le foot anglais (la séléction) va mal, donc bon, j'sais pas si c'est un bon argument.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:32:09

Tu juges sur un an des joueurs qui ont une marge de progression énorme et qui peuvent largement rentabilisé, voire même faire plus que justifié le coût de leur transfert dans un avenir relativement proche.

Jusqu'ici, les seuls qui qualifient Henderson (à tort d'ailleurs), Downing & Carroll de bides jugent sur une courte période. Il reste en moyenne 4 années de contrats à ses joueurs, si Carroll claque 4 saison a 15-20 buts, Henderson s'impose comme titulaire indiscutable en sélection et comme un des meilleurs milieu de Premier League et que Downing retrouve la forme statistiquement parlant, tu considéreras toujours que les sommes investies étaient trop élevés ? Certainement pas.

Donc ne vient pas me donner des leçons d'humilité, c'est toi perds ton sang froid en jugeant ces joueurs alors qu'ils n'ont pas encore eu le temps de prouver leur valeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby