C'est pas une question d'être un footix ou pas.
Désolé, mais un mec comme Caroll a un gros déficit de talent.
Et le talent, ça ne s'invente pas.
Henderson, plus ou moins la même chose, il n'a jamais montré un talent, ou des qualités exceptionnelles, qui justifieraient l'investisment.
Alors certainement qu'ils feront des meilleures saisons, et c'est ce que je leur souhaite, pour eux et Liverpool, mais ai au moins l'humilité d'admettre que les sommes investies sur ces joueurs très moyens, au moment de l'achat, ne sont pas justifiées, qu'ils soient jeune ou non, et en faire 3 ou 4 de la sorte, c'était une erreur.