Liverpool serait sur Fernando Amorebieta (un défenseur espagnol et vénézuélien, né le 29 mars 1985) de l'athletic bilbao. Sa clause serait de 33 M€ ( ) mais on pourrait l'avoir pour 15. Quelqu'un connait bien ce joueur ? Je suis pas trop la Liga...
JoeFagan
Niveau 9
27 juillet 2012 à 17:19:08
Tiens, je l'avait recruté dans ma carrière dans FIFA Plus sérieusement, c'est pas un mauvais défenseur, mais je doute que Bilbao le lâche facilement, ça dépendra sûrement de l’éventuelle vente de Javi Martinez
Frusciante
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:23:24
Un bon défenseur mais on fait mieux pour 15M€
Mithu_Reds
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:23:29
Sa vient du Sun sa non ?
BaoBapT
Niveau 9
27 juillet 2012 à 17:27:01
Il y en a qui joue à onlinesoccermanager ? ou plutot entraineurdefootball.fr ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic