Liverpool a jouer avec beaucoup de jeunes , vraiment beaucoup , la Roma a dominé , c'est crée le plus d'occasion (Bradley était impeccable sur ce match) et a logiquement gagné , même si Liverpool a eu quelques phases de jeu intéressante , comme certains ici l'ont mentionné , il jouait avec l'équipe réserve quasiment, fallait pas s'attendre a grand chose face a une Roma qui jouait avec plusieurs titulaire telle que Lamela, Heinze , Bradley ect...