Bon alors voila pour le match de hier ce que j'ai pensé depuis la tribune :
-Charlie Adam a été excellent. Ses passes courtes/longues était superbes et je pense qu'il rentre dans les plans de Rodgers la saison prochaine. Il est aussi là pour motiver les troupes.
-Spearing touche tjs enormement de ballon et joue intelligement. On sent qu'il a envie et il se donne à fond.
-AQUILANI ! J'ai été surpris de le voir mais super de le revoir. Il se batait vraiment sur ses ballons et essayait vraiment d'ouvrir le jeu et de trouver des solutions meme si on aurait dit parfois qu'il avait l'air maladroit. Et l'exclu que j'ai c'est que pendant la 2e mi temps ou Aquilani ne jouait pas, il est venu devant la tribune des reds (ou j'y étais
) pour nous filmer et nous prendre en photo, il aime le club et il le montre
-Sterling a été vraiment bon sur son couloir. Percutant et sa passe decisive est superbe. Mais des fois il joue trop solo c'est dommage.
-SUSO ! Quel match ! Sur chaque passs il est excellent et il n'hesite pas a prendre ses responsabilités pour tirer ou prendre des risques ! Il faut vraiment le faire jouer cette saison
- Enrique a été dangereux sur son couloir aussi, toujours très sur. Il n'y a aucune raison qu'il soit remplacer.
Voila pour mes tops