CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 juillet 2012 à 17:30:01

Ramirez + Borini pourrait être un très bon recrutement pour vous, mais le problème avec Borini est le coté financier vu que Liverpool va devoir négocier avec les deux clubs.

Sinon, vous ne recherchez personne dans le secteur défensif ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:32:48

La defense actuel de ce club est bonne , je ne vois pas pourquoi il devrait recruter dans ce secteur , Martin Kelly est toujours la ?

Borini est quand meme un brin surcoté , en Premier League en tout cas il n'a pas du tout réussi.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:34:52

En même temps Borini n'a pratiquement pas joué en Premier League :hum:

Même si il signait, ce ne serait pas avec un statut de titulaire, mais Rodgers le connait assez bien.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 juillet 2012 à 17:35:24

Il a quand même fait un bon prêt à Swansea, et puis Rodgers le connait bien donc ça pourrait être une très bonne affaire.

Pour la défense, certains supporters réclamaient un arrière gauche pour être en concurrence avec J.Enrique. Je voulais savoir si le club avait quelques pistes. :o))

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:36:12

Et il n'y a plus de co-propriété entre la Roma & Parme, puis la Roma a versé une indemnité pour être détentrice des droits de Borini en fin de saison dernière.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:37:32

Même si il signait, ce ne serait pas avec un statut de titulaire, mais Rodgers le connait assez bien.

:d) Il commence a exploser a la Roma , je doute qu'il viennent pour ne pas être titulaire et puis soyons sincère , votre attaquant de pointe actuel n'est franchement pas convainquant.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:39:07

Oui, Carroll est nul à chier, on connait la chanson.

C'est d'ailleurs assez marrant d'entendre des trucs pareils venant d'un type qui défend Torres, m'enfin :sleep:

Si c'est pour nous casser les couilles, vous pouvez dégager sur votre topic, on a pas besoin de vos inquiétudes pour discuter de Liverpool.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 juillet 2012 à 17:40:34

C'est surtout que Carroll est un pivot et qu'il n'a aucune doublure au poste d'attaquant, donc Rodgers cherche un attaquant avec un profil différent, pouvant offrir une alternative en attaque.

Et effectivement, je viens de voir que Borini a un contrat avec Rome jusqu'en 2016.

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:41:38

Jovetic > Borini hein :(

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:42:30

Même si c'est pas vraiment le même poste :hap: Jovetic joue vraiment comme Suarez , si il vient ça veut dire départ de ce dernier ou bien ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
07 juillet 2012 à 17:43:18

Jovetic peut jouer en 9 aussi.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:44:29

Non, Suarez décalé sur un côté, Carroll en pointe, et un joueur sur le côté droit, Downing ou Bellamy.

Après il faut une doublure pour Carroll, c'est pour ça que Jovetic c'est surréaliste.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:44:36

Oui, Carroll est nul à chier, on connait la chanson.

Ai-je employer ce mot ? Pas a ce que je sache , j'ai dit qu'il n'est pas convainquant :o))

Je suis d'accord avec SomePeople , Rodgers a fait jouer Swansea d'une bien belle manière et Borini serait plus adapté au style que veut Rodgers.m'enfin bon ce n'est que des supposition , je suis impatient de voir ce que ce club fera la saison prochaine.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:44:38

Si Jovetic vient , lui ou Suarez peuvent très bien décaler à droite
.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:44:40

Sauf départ d'un attaquant.

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:46:57

ou peut être un 4312 , avec un doublette Carrol Suarez et le soutien de Jovetic :(

Même si Carroll sans ailier , ça n'a que peu d’intérêt ...

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:53:56

Tu as répondu tout seul VladimirManchev.

Surtout que les 3 milieux centraux, c'est impossible à aligner, dans ce genre de compo il faut des joueurs qui abattent beaucoup de travail, or Adam & Gerrard se distinguent plus par la qualité de leur passe que par leur activité au milieu de terrain.

La compo que je vois, elle ressemblerait à ça: http://www.footballuser.com/450576/Liverpool

Après ça peut évoluer, Rodgers a dit qu'il comptait sur Bellamy, donc il tournera avec Downing, il faut une doublure à Carroll, celle-ci aura du temps de jeu.

VladimirManchev
VladimirManchev
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:55:28

Donc aucune recrue offensive dans ta compo ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:55:58

Enfin aujourd'hui on ne peut pas encore dire avec exactitudes ce à quoi pense Rodgers, dans plusieurs interview il a dit qu'il aimait le Tiki-Taka, qu'il voudrait que son équipe joue comme l'Espagne, que son équipe produise un football offensif et attrayant, donc ça reste flou.

Il faudra attendre les premières signatures, les premiers matchs de pré-saison pour voir comment les choses évolueront, là c'est trop tôt.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:57:01

Pour le moment, je fais avec les joueurs à disposition, personne n'a signé, donc difficile d'inclure des recrues sur de simples rumeurs, bien souvent sans fondement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe