babanorock
Posté le 7 juillet 2012 à 12:56:22
Je pensais à un truc, vous imaginez l'émotion si on arrive à offrir une PL à Gerrard avant qu'il arrête sa carrière ?
Genre il prend sa retraite sur une victoire ça serait magique
cette utopie
sinon vous avez des recrues?