Hyppia
Posté le 6 juillet 2012 à 18:56:03
4-4-2 à droite, je vois plus Henderson perso, vu que dans l'axe ça risque de se boucher pour lui cette année.
Mithu_Reds
Posté via mobile le 6 juillet 2012 à 18:54:06
Franchement je vois pas pourquoi il ne viendrait pas à Liverpool . Cessez ce pessimisme , un peu d'ambition sa fait pas de mal ...
Bellamy, Suarez, Downing, Maxi, Sterling et même Joe Cole peut couvrir son champ de jeu. On lui trouve une place où dans tout ça ?
Sterling a 17 piges et n'est pas prêt d'être titulaire pour le moment , Joe Cole est loin de ces belles année , Maxi est parait il sur le départ , Bellamy est vieux et est cantonné a un rôle de joker vu son genou et Downing , même si je l'aime bien , je ne comprendrais pas qu'on ne ramène pas un joueur qui puisse sérieusement le concurrencer a son poste . Pour moi , dans la liste de joueurs que tu m'a donné , seul Suarez est indiscutable dans le 11 . Jovetic peut largement se faire une place .