CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:02:22

Hendo en meneur ? Pourquoi pas oui, mais je pense qu'il serait plus efficace dans un rôle de doublure de Gerrard, qu'on ferait évoluer à la Scholes pour le conserver au maximum.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:05:20

:mac: Attaquants :mac:

Liverpool :d) Suarez, Caroll, Bellamy.
Manchester City :d) Dzeko, Aguero, Tevez, Balotelli.
Arsenal :d) Van Persie, Giroud, Podolski, Chamack.
Chelsea :d) Torres, Lukaku, Sturridge.
Manchester United :d) Rooney, Welbeck, Chicharito, Berbatov.
Tottenham :d) Defoe, Saha, Giovanni Dos Santos.

Au niveau des attaquants on se place en 5ème place à peu près déjà.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:06:10

Bon, tu peux te taire maintenant au lieu de dire n'importe quoi? :)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:06:29

Chopinho
Posté le 6 juillet 2012 à 19:05:20

Chelsea :d) Torres, Lukaku, Sturridge.

:rire: :rire: :rire:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
06 juillet 2012 à 19:06:55

Chopinho pour viser du "lourd" il faut être en ligue des champions :ok:
Le club n'est plus trop attractifs il faut faire des recrutement intelligents :oui:
Montpellier a finit champion sans faire venir de grosse pointure de ligue 1.
Bon après faut pas comparer la L1 avec la BPL :hap:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:10:00

C'est vrai que la Ligue des Champions compte énormément pour un bon recrutement. J'espère que cette année le petit Shelvey aura l'occasion de plus se montrer, je le trouve excellent.

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:11:31

Manchester City c'est du très lourd, pour moi leur attaque est 1ere, indiscutable.

2ème j'dirait Arsenal, parce que rien que Van Persie et Podolski c'est du lourd, très lourd.

3ème United, Rooney - Chicharito c'est très bon.

4ème Liverpool (dés la saison prochaine), parce que contrairement à Chelsea, ils ont des joueurs qui jouent depuis plus longtemps ensemble. (Suarez - Carroll - Bellamy).

5ème Chelsea et 6ème Tottenham.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:11:50

Daniel Pacheco ‏@dani37pacheco
Friday done! Loving british summer ;). Our fitness getting back and enjoying trainning. Have a good weekend!! Lets have a siesta!!

Il est là notre Jovetic :coeur:

Dilano
Dilano
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:12:10

Jovetic :cool: :cool:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:13:57

Hyppia
Posté le 6 juillet 2012 à 18:56:03
4-4-2 à droite, je vois plus Henderson perso, vu que dans l'axe ça risque de se boucher pour lui cette année.

Mithu_Reds
Posté via mobile le 6 juillet 2012 à 18:54:06
Franchement je vois pas pourquoi il ne viendrait pas à Liverpool . Cessez ce pessimisme , un peu d'ambition sa fait pas de mal ...

Bellamy, Suarez, Downing, Maxi, Sterling et même Joe Cole peut couvrir son champ de jeu. On lui trouve une place où dans tout ça ?

Sterling a 17 piges et n'est pas prêt d'être titulaire pour le moment , Joe Cole est loin de ces belles année , Maxi est parait il sur le départ , Bellamy est vieux et est cantonné a un rôle de joker vu son genou et Downing , même si je l'aime bien , je ne comprendrais pas qu'on ne ramène pas un joueur qui puisse sérieusement le concurrencer a son poste . Pour moi , dans la liste de joueurs que tu m'a donné , seul Suarez est indiscutable dans le 11 . Jovetic peut largement se faire une place .

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:16:36

"2ème j'dirait Arsenal, parce que rien que Van Persie et Podolski c'est du lourd, très lourd.

3ème United, Rooney - Chicharito c'est très bon. "

Van Persie va quitter Arsenal, Podolski n'est pas bon. Chicharito à fait une deuxième saison désastreuse. :pf:

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
06 juillet 2012 à 19:18:28

OMG les conneries :hap:

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
06 juillet 2012 à 19:19:19

"Podolski n'est pas bon."

:doute:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:20:32

Quel mot ne comprends-tu pas?

http://instagram.com/p/Mv1RuEpfJW/

:content:

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
06 juillet 2012 à 19:21:58

Roh mais arretez de venir epier tout ce qu'on dit :hum:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:22:17

J'allais justement mettre la citation dans ma CDV :noel:

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:29:05

Perso la seule attaque qui me fait peur c'est City quoi. Les autres, Rooney est tout seul (sauf si Chicharito redevient bon), Torres.. ben accompagné de Sturridge ( :hap: ) et Lukaku (gros surcôté belge :rire: ) ...

Enfin voila quoi, si Carroll explose cette saison, et que Suàrez refera une bonne saison, il y a vraiment moyen d'avoir une des meilleures attaques du championnat. :) :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:42:37

Franchement une attaque dangereuse pour la saison prochaine en plus de city c'est Chelsea, vous parlez des attaquants mais il y a Hazard et surement Hulk et puis je pense que Torres sera bien plus fort la saison prochaine :ok:

Je pense qu'on a la paire d'attaque Suarez-Carroll qui a le potentiel le plus grand de PL. Carrol est capable de devenir l'un des meilleurs attaquants au monde et Suarez j'espere qu'il va faire une saison d'enfer :fou:

5times
5times
Niveau 5
06 juillet 2012 à 19:48:19

Chaud d'oublier qu'il y a Welbeck à MU. Je l'aime pas mais il a un talent énorme quand même.

johnachterberg
johnachterberg
Niveau 3
06 juillet 2012 à 20:00:42

5times
Posté le 6 juillet 2012 à 19:48:19
Chaud d'oublier qu'il y a Welbeck à MU. Je l'aime pas mais il a un talent énorme quand même

On l'a vu à l'Euro :pf:

Un bon match face aux rocks défensifs de l'Ukraine avec un geste chanceux, c'est c'est pas ça qui va transcander Manchester United en une grosse machine à but :bave:

Sinon, ça me fait rire de parler de Lukaku le gros surcôté alors qu'il n'a pas joué un seul match en entier cette saison :rire2: Enfin là n'est pas le débat :)

Bref, seul City me fait peur avec son attaque de feu, Chelsea, peut-être s'ils arrivent à bien roder leur attaque

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment