CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:20:42

J'avais oublié que Suarez n'était pas un grand joueur. Downing aussi, dans le championnat anglais, il est vraiment considéré depuis des années comme un mauvais joueur.

Bref... :sarcastic:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:21:37

Dit moi un gros joueurs qui pourrait venir à Liverpool ? Le fait qu'ils ne jouent pas la C1 une deuxième année consécutive les as presque tué pour le Mercato..
Les gros gros joueurs vont allé a MU, MC ou Chelsea si ils viennent en PL maintenant.

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:25:04

Sinon, t'es au courant que Liverpool est en EL ? :(

Pourquoi Falcao irait à l'Atlético Madrid qui venait de faire un mauvais championnat et était juste qualifié en EL, si les gros joueurs ne veulent que la LDC ? :(

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:28:54

RedBoz : Pourquoi tu interviens pour dire une m*rde pareil. Je ne dis pas que Liverpool n'a AUCUN gros joueurs, je dis qu'ils ne pourront plus en faire venir !

Suarez ok, mais Downing (même si c'est l'un de mes joueurs préféré) n'a encore rien prouver, cette année il fait un 0but, 0passe en championnat donc bon même pour un mec comme moi qui aime Downing tu n'a aucune crédibilité en disant que c'est un gros joueur.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:33:12

Oui la EL tu peux faire venir quelques bons joueurs mais pas de gros, Falcao a pris l'Atlético pour s'en faire un tremplin, il va vite partir. Et c'est une éxeption en plus..

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:51:05

Sauf que si on recrute des types de la trempe de Falcao, ils viendront a Liverpool pour s'en servir de tremplin, mais si on remporte l'El ou le championnat avec ces joeurs, crois-moi, uls resteront :ok:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:59:18

Ah bah crois moi si Falcao vient j'en serait le premier ravis ! J'y crois pas trop mais bon, j'éspère un très bon attaquant pendant ce mercato et un bon ailier aussi.

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:09:28

Sans blague, mais fait pas rever hn, Falcao n'etait qu'un exemple :ok: j'espere franchement qu'on tentera quelque chose pour Ramirez :-( on a tt a gagner a le recruter :-( urugayen, rapide, baguarreur :-(

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:12:27

Non mais les gens de ce topic sont jamais content :hum: Ils veulent du renforts, on propose des Kalou, Sturridge, Huntelaar, non ils arrivent à leur trouver des défauts, si on a des joueurs comme eux je serai super content, faut pas croire qu'on va recruter Messi ou Ibrahimovic quoi :hum:

BaoBapT
BaoBapT
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:17:41

Wow c'est bin calme toi hn :)

Ya juste un gouffre entre les joueurs cités ... Kalou, le mec qui montre presque plus rien depuis deux ans, c'est une blague ? Il existe des jeunes sur terre aussii tu sais :) pour Huntelaar j'estime m'etre bien expliqué a ce sujet

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
14 juin 2012 à 16:22:18

Downing n'a rien prouvé, et puis quoi encore :rire:

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
14 juin 2012 à 16:33:31

MutherFocker, réfléchis avant de poster.
Liverpool sans jouer de coupe d'Europe a réussi à attirer des joueurs comme Suarez, Downing, Adam ( entre autre ) donc excuses du peu, mais Liverpool reste un club très attirant.

Cette année, le club a gagné un titre et une place en C3 pour la saison prochaine donc ça m'étonnerait que de très bons joueurs ne soient pas intéressés.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
14 juin 2012 à 16:41:14

Suarez oui ok si Liverpool peut faire venir un joueur de son calibre aussi sa serait très loud ! Mais la, même si Liverpool reste un club très attirant, les gros joueurs ont plus a gagné à Chelsea et aux 2 Manchesters.

Si il y aura vraiment un gros joueur durant ce mercato, j'aimerais bien voir.
Sturridge, Johnson seront déjà de bon recrutement je pense. Ne vous attendez pas à des stars

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
14 juin 2012 à 18:37:33

7M pour Tello. Un peu cher.... :(
Même s'il a l'air pas mal, d'après ce que j'ai vu en C1.

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:55:45

Kalou :malade:

Harlows
Harlows
Niveau 6
14 juin 2012 à 19:11:36

Kuba va prolonger avec Dortmund.

Kalou est une tanche :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:43:27

http://www.eurosport.fr/dispense-de-sport_blog153/le-onzieme-homme_post1532444/blogpostfull.shtml

Glen ce fou Oo

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:10:07

Heuu ouais ok Glen haha :rire:

Ah part ça, un match magnifique qu'il a fait l'autre jour :) je me réjouis de le voir demain

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:18:09

http://www.youtube.com/watch?v=MbmzBTPK85o&feature=g-all-u Joli le nouveau maillot on le voit bien sur cette vidéo je le trouve vraiment classe :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:43:16

Surtout que Ribery est un gros client , c'est vrai qu'il a ( malheureusement pour la France ) pas mal assuré .

CJP qui parlait de lui comme le maillon faible et qui se touchait sur A.Cole alias le mec qui c'est pris un petit pond par Debuchy - qui était seul a droite vu que Benz & Nasri se sont engouffré a gauche - et qui n'a rien apporter offensivement ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment