CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Scare7
Scare7
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:23:39

Etre un tout droit ne veut pas dire être nul hein, par contre Krasic est bien nul.

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
29 mai 2012 à 19:25:29

Ayant suivit la Juve (qui est mon équipe préfèrée depuis mon enfance), et surtout pendant la saison 2010-2011 (saison assez dûre), Krasic a été bon mais il a vite arrêter ses prouesses. De la à dire qu'il est très bon, faut arrêter. :rire:

Il va faire une bonne première partie de saison et après n'apportera plus rien. :honte:

De plus, il ne joue plus depuis.. 1 an environ :hap: Donc si c'est pour recruter un mec qui va mettre 1 an de plus à s'adapter et à rendre son achat rentable, autant acheter un Bout de bouse :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:25:34

Eriksen serait une super recrue mais surement très cher. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:25:42

Il connait Agger aussi

Debuchy
Debuchy
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:26:35

C'est qui susu

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:27:00

De toute façon tout se qui vient de l'Ajax c'est de la qualité. :cool:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 mai 2012 à 19:28:05

Vous avez vu la déclaration de Joe Cole ?

«J'aimerais vraiment avoir la chance de montrer mon vrai visage. J'ai connu le succès à West Ham et avec Chelsea. Et là, je viens de réussir une bonne saison à l'étranger avec Lille. Les cartes sont entre leurs mains et je suis prêt car j'ai toujours la flamme en moi»

C'est un appel du pied ça. Et puis j'ai été un des premiers a le descendre il y a deux ans. Mais j'avoue il a pas été spécialement mauvais avec Lille. Bon ok c'est le championnat de France mais pourquoi pas ça peut être un bon joker.

Par contre va falloir qu'il soit moins gourmant niveau salaire :(

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:28:52

Rasta Budra :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:30:45

Budra
Posté le 29 mai 2012 à 19:27:42
De toute façon, tout ce qui vient d'Amsterdam c'est de la qualité. :stonerstanley:

:rire:

Demande de ban pour incitation à la drogue :pf:

Scare7
Scare7
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:32:15

Budra = http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=653&tbm=isch&tbnid=YHVILzPA04rJEM:&imgrefurl=http://www.camer.be/index2.php%3Fact%3D15:1%26rub%3Dins%26page%3D3&docid=0h1Fs5FOJ6MgQM&imgurl=http://www.camer.be/UserFiles/Image/Bebe_Fumeur030910300.jpg&w=300&h=300&ei=3AfFT9-7EsbNhAe85IH_CQ&zoom=1&iact=hc&vpx=182&vpy=72&dur=219&hovh=225&hovw=225&tx=95&ty=115&sig=103810077478877084033&page=4&tbnh=137&tbnw=137&start=70&ndsp=25&ved=1t:429,r:12,s:70,i:251

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:34:29

:rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:35:26

Je vois, je vois...

Scare7
Scare7
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:22:02

Je sais pas, ton pseudo me fait penser à un gamin. :hap:

Abyss-Marth
Abyss-Marth
Niveau 5
29 mai 2012 à 20:48:11

Normalement le nouveau coach devrait être nommé en fin de semaine, les deux favoris sont Brendan Rogers (Swansea) et Roberto Martinez (Wigan).

Vous pensez que ça sera qui :question:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:52:44

Guardiola :bravo:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:07:50

Louis Van Gaal :ok:

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:09:48

Hodgson :bave:

:hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:54:38

Owi Poulsen fait moi rêvé :bave:

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
29 mai 2012 à 21:58:42

Carragher :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:40:17

Peut être un retour de Sami après avoir fini avec le Bayer Leverkusen ? :bave: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment