Ayant suivit la Juve (qui est mon équipe préfèrée depuis mon enfance), et surtout pendant la saison 2010-2011 (saison assez dûre), Krasic a été bon mais il a vite arrêter ses prouesses. De la à dire qu'il est très bon, faut arrêter.
Il va faire une bonne première partie de saison et après n'apportera plus rien.
De plus, il ne joue plus depuis.. 1 an environ
Donc si c'est pour recruter un mec qui va mettre 1 an de plus à s'adapter et à rendre son achat rentable, autant acheter un Bout de bouse 