CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:19:39

Et Benitez, c'est loin d'être une bonne idée. N'oubliez pas que certains joueurs, toujours présents, ne voulaient plus de lui en 2010.

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:22:21

La plupart des cadres souhaitaient son départ.

Mais vraiment, il faudrait qu'on m'explique en quoi certains voit le départ de Dalglish comme une bonne nouvelle.

Scare7
Scare7
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:22:33

Ouai c'est vrai mais tu vois qui pour remplacer Dalglish à part Benitez sérieux? :(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:22:43

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 16 mai 2012 à 20:15:51 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai jamais aimé le jeu d'une équipe dirigée par Capello. :(

lui c'est comme Mourinho, un pragmatique, un caméléon capable de s'adapter

le jeu défensif, il n'en a pas toujours usé : au milan de 1991 à 1996 (sauf en 1993-94 où il renia l'ADN offensif du Milan) , à la Roma de 2000 à 2004 on peut pas dire qu'il était vraiment défensif au contraire la Roma championne 2001 était belle à voir

au Real il avait fait pratiqué un jeu sympa sa 1ere année avec Seedorf, Redondo Suker Mijatovic Raul, sa 2eme année en 2007 par contre c'était assez vilain mais le Real était sous haute tension en coulisse ça n'arrangeait pas les choses, la priorité c'était des résultats

en selection anglaise, c'était pas la joie c'est vrai...

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:24:53

Si Capello va à Liverpool, j'y met ma main à couper qu'il la jouera défensive, parce que c'est le meilleur secteur de Liverpool actuellement.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
16 mai 2012 à 20:28:44

ça défend déjà pas trop mal!
S'il pouvait rendre la défense totalement imperméable et les faire marquer plus de buts!

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:30:00

Ou alors il se concentre un peu plus sur l'offensive, sachant que derrière ca gère.

Mais bref, on est pas du tout la, étant-donné que c'est très, très peu probable qu'il vienne :hap: .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:30:00

En même temps la sélection Anglaise sa n'a plus été la joie depuis un bon bout de temps .

Et puis même si Di Mattéo fait un excellent travail a Chelsea , il y a d'incessante rumeur faisant part d'entraîneur autrement plus renommé que ce dernier pour prendre sa place a la fin de la saison . Les fans de Chelsea veulent le garder , Abra n'est pas forcément du même avis , l'intérim a toujours payé a Chelsea , on l'a vu avec Grant & Hiddink , et pourtant ils n'ont pas fait long feu . Capello a dit avoir une préférence pour Londres , et Abra l'a entendu . Guardiola étant indisponible , le russe pourrait se tourner vers Capello

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:31:33

Marina Dalglish ‏@marinadalglish
Really sad day for us a family but we all remain LFC fans. All so proud of Kenny

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:32:07

Dire que la philosophie de KK commençait à porter ses fruits, c'est triste pour le club.

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:33:05

Bah pour moi les clubs qui remplacent des entraîneurs qui font d'excellentes performances, c'est des kikoos/footix. Rien de plus, rien de moins.

Un entraîneur c'est quelqu'un qui entraîne, qui exploite les performances d'une équipe, qui les guide. C'est pas qu'un qui a forcément une renommée, c'est juste quelqu'un qui fait du bon boulot.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:33:56

J'ai qu'une chose à dire :
Benitez - Instanbul 2005
:)

Scare7
Scare7
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:35:47

Bon bah pas grave :hap:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:38:00

MerseysideReds Voir le profil de MerseysideReds
Posté le 16 mai 2012 à 20:24:53 Avertir un administrateur
Si Capello va à Liverpool, j'y met ma main à couper qu'il la jouera défensive, parce que c'est le meilleur secteur de Liverpool actuellement.

je pense sans trop me tromper que le peuple Red ne lui en tiendra pas rigueur, si ça abouti sur de gros résultats

dans certains clubs où il est passé comme au Real surtout (et au Milan en 94 comme dit précédemment) il en avait pris plein la gueule car la manière était absente mais il avait des circonstances atténuantes

à Milan, son trio néérlandais s'étant disloqué (Rijkaard reparti à l'Ajax, Gullit preté à la Sampdoria et Van Basten blessé et jamais rétabli) il a cru à tort que son équipe ne pourrait jamais rejouer aussi bien qu'avant malgré dans l'effectif, des Papin, Savicevic bref de beaux joueurs

il a donc fait joueur le Milan à contre-courant, avec des résultat (champion d'Italie) mais une aridité offensive hallucinante (36 buts inscrits en 34 journées :hum: ) , à titre d'info Milan 92 c'était 74 buts en en 93 68 buts !
et seulement 15 buts encaissé, beaucoup de 1-0

la fameuse finale de C1 1994 Milan-Barça avec un festival offensif du Milan prouva un peu tard qu'il aurait pu gagner le championnat avec la manière s'il y avait cru :oui:

depuis en club, à part au Real 2007 en crise les 3/4 du temps, il n'a plus jamais été si défensif, il a donc retenu des leçons et il n'y a pas à s'inquieter, s'il est engagé et fait jouer de façon défensive Liverpool c'est qu'il n'y a pas d'autre solution, sinon il sera seulement pragmatique, pas plus défensif qu'un Benitez autrefois :oui:

Scare7
Scare7
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:43:13

Il y a aussi Jürgen Klopp qui serait juste dantesque :ouch: :bave: Mais bon je rêve un peu :noel:

[]2
[]2
Niveau 44
16 mai 2012 à 20:49:29

Capello commence a se faire vieux et n'a plus entraîné un club depuis 2007. Benitez connait bien le club et il est très efficace en recrutement (Il attire beaucoup de joueurs hispaniques). Il connait bien Lucas,Kuyt,Gerrard, Agger, Reina,Maxi ... Il utilise très bien Aquilani qui va sans doute revenir. Le mercato va prendre une dimension plus internationale que britannique.

Je vois bien une équipe comme ca avec Benitez:

__________Suarez_________
Recrue_____________Kuyt
_____Gerrard____Aquilani___
__________Lucas_________
la défense de cette année
Reina

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:50:31

Martin O'Neill, Moyes, c'est un manager comme ça qu'il faut.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:51:33

Mais O'Neil est bien installé à Sunderland, Moyes n'en parlons pas.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:52:23

Moyes :rire:

Comment a tu pu avoir le culot de le citer ?

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:54:04

Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 16 mai 2012 à 20:52:23 Avertir un administrateur
Moyes :rire:

Comment a tu pu avoir le culot de le citer ?

C'est quoi la problème ? J'ai dis qu'il le fallait absolument ? Non.
J'ai dis qu'il fallait un entraineur dans son style, et alors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch