MerseysideReds Voir le profil de MerseysideReds
Posté le 16 mai 2012 à 20:24:53 Avertir un administrateur
Si Capello va à Liverpool, j'y met ma main à couper qu'il la jouera défensive, parce que c'est le meilleur secteur de Liverpool actuellement.
je pense sans trop me tromper que le peuple Red ne lui en tiendra pas rigueur, si ça abouti sur de gros résultats
dans certains clubs où il est passé comme au Real surtout (et au Milan en 94 comme dit précédemment) il en avait pris plein la gueule car la manière était absente mais il avait des circonstances atténuantes
à Milan, son trio néérlandais s'étant disloqué (Rijkaard reparti à l'Ajax, Gullit preté à la Sampdoria et Van Basten blessé et jamais rétabli) il a cru à tort que son équipe ne pourrait jamais rejouer aussi bien qu'avant malgré dans l'effectif, des Papin, Savicevic bref de beaux joueurs
il a donc fait joueur le Milan à contre-courant, avec des résultat (champion d'Italie) mais une aridité offensive hallucinante (36 buts inscrits en 34 journées
) , à titre d'info Milan 92 c'était 74 buts en en 93 68 buts !
et seulement 15 buts encaissé, beaucoup de 1-0
la fameuse finale de C1 1994 Milan-Barça avec un festival offensif du Milan prouva un peu tard qu'il aurait pu gagner le championnat avec la manière s'il y avait cru
depuis en club, à part au Real 2007 en crise les 3/4 du temps, il n'a plus jamais été si défensif, il a donc retenu des leçons et il n'y a pas à s'inquieter, s'il est engagé et fait jouer de façon défensive Liverpool c'est qu'il n'y a pas d'autre solution, sinon il sera seulement pragmatique, pas plus défensif qu'un Benitez autrefois