CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
05 mai 2012 à 21:56:33

Bonsoir a vous fans de Liverpool :)

Je passe pour vous dire bien joué pour le match , sa vraiment été une très belle final avec une mi temps pour chaque équipe.
Vous avez vraiment bien jouer et avez vraiment montrer de très belle chose , notamment sur la tête de Carroll ou Liverpool a combiné a la perfection.

Encore bien jouer a tous et surtout bravo a certains d'être rester fair play :oui:

Bonne continuation a vous :)

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:00:53

JuaManueIMata Voir le profil de JuaManueIMata
Posté le 5 mai 2012 à 21:13:23

Ta vie doit être bien misérable pour aller chercher ces posts dans le fin fond des topics.

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:06:42

Chaud la lèche des Chelsix :hap:

Sans parler de l'autre trou de cul qui ressort les vieux posts :sarcastic:

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:12:19

on peut pas en vouloir à chelsea d'avoir gagner , on peut juste rager sur notre équipe qui a commencé le match qu'en deuxième mi temps

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:18:12

Bon match de votre part :oui: Dommage que vous êtes passés à travers la première mi-temps mais sinon très belle seconde mi-temps :ok:

Carroll :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:26:34

Kenny va prendre le poste de Commolli cet été. Quand à savoir qui entraînera l'équipe...

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
05 mai 2012 à 22:54:29

FrankieLampard Voir le profil de FrankieLampard
Posté le 5 mai 2012 à 21:56:33 Avertir un administrateur
Bonsoir a vous fans de Liverpool :)

Je passe pour vous dire bien joué pour le match , sa vraiment été une très belle final avec une mi temps pour chaque équipe.
Vous avez vraiment bien jouer et avez vraiment montrer de très belle chose , notamment sur la tête de Carroll ou Liverpool a combiné a la perfection.

Encore bien jouer a tous et surtout bravo a certains d'être rester fair play :oui:

Bonne continuation a vous :)

Chelsea_Mata10 Voir le profil de Chelsea_Mata10
Posté le 5 mai 2012 à 22:18:12 Avertir un administrateur
Bon match de votre part :oui: Dommage que vous êtes passés à travers la première mi-temps mais sinon très belle seconde mi-temps :ok:

Carroll :bave:

:d) Merci à vous! Ça fait également plaisir de trouver des supporters fair-play (surtout sur le FF ^^) :) Ce n'est que partie remise pour la saison prochaine :-d

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
06 mai 2012 à 00:14:05

ShanklyGates
Posté le 5 mai 2012 à 22:00:53
JuaManueIMata Voir le profil de JuaManueIMata
Posté le 5 mai 2012 à 21:13:23

Ta vie doit être bien misérable pour aller chercher ces posts dans le fin fond des topics.
Lien permanent

:rire: :rire: Pareil !

babanorock
babanorock
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:29:35

Quelle déception parce qu'ils étaient prenable.

Déja le schéma tactique n'était pas bon en première mi-temps. On a vu que le 4-4-2 passait mieux ( au moins sur ce match ... ). Avec une 2éme pointe, suarez pouvait prendre la profondeur et on est arrivé à être plus dangereux.
On n'a aussi pas eu l'envie en début de match donc peu d'appel de balle, de déplacement... Peut être paralysés par l'enjeu, les reds n'ont pas tenté en 1 ére et c'est la que le match se joue.
Puis y'a le paramètre Reina :sarcastic: Il a régressé sur cette saison et ça se voit encore ce soir. Je ne veux pas le blamer car je pense qu'il est bon mais ce soir si c'est Doni par exemple, on ne perd peut être pas le match.

Tout ça pour dire qu'avec les moyens actuels on aurait pu gagner cette cup et qu'on est pas passé à grand chose.

Seul point positif: Sweet Carroll 9 qui est de retour :bave:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:32:51

Putain je suis triste :-(

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
06 mai 2012 à 03:17:15

Je suis persuadé qu'avec Dalglish encore, l'année prochaine, l'équipe va faire un carton. :ok:

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
06 mai 2012 à 04:28:20

Sinon, pour revenir sur le but de Carroll, il a fait taire les hater qui disaient qu'il ne méritait pas ses 5* en gestes techniques dans Fifa :ok: :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
06 mai 2012 à 10:56:00

Putain je suis dégouté pour la défaite hier. J'étais dans un bar avec mon maillot de Liverpool. Entouré par des fans de Chelsea. Pfff sur le but refusé j'ai sauté de joix jusqu'à voir que ce putain d'arbitre le refuse :honte:

Mais bon on sort la tete haute. Et puis l'entrée de Carroll nous a fait un bien fou. Si il joue comme ça toute la saison prochaine :bave:

Le futur attaquant de l'équipe d'Angleterre :oui:

luff1917
luff1917
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:05:49

Il ira a l'Euro selon vous ? Si oui ça va être marrant ça va calmer les trolls :ok:

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
06 mai 2012 à 11:14:19

Oui enfin à l'Euro on a l’Angleterre dans notre poule, je préférerai quand même qu'il s'y mette pas trop en valeur contre nous :-)

christo89
christo89
Niveau 9
06 mai 2012 à 11:32:16

Bonjour les supporters des reds! (je supporte chelsea)
Juste vous dire que je n'ai pas vu le match mais au vu du résumé vous n'avez pas démérité! J'ai toujours eu un faible pour les chelsea-liverpool (souvenir du 4-4 le meilleur match que j'ai jamais vu!)
Félicitations pour votre match et Caroll a l'air de revenir en forme ;) j'espère que c'est de bonne augure pour la saison prochaine, vous meritez pas votre place, ca fait bizarre de vous voir a cette place! Rdv dans 3 jours pour un autre gros match! ;)

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
06 mai 2012 à 12:30:04

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=375949175788898&set=a.160737883976696.65424.121145394602612&type=1&theater

Carroll :coeur:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:06:47

Ben Smith @BenSmithBBC
Will be a fascinating summer at #LFC. Owners keen to target signings under age of 23. Key areas need to be strengthened.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:15:59

Le seul moyen de réagir vite, ce sera de battre Chelsea à la régulière dès mardi soir, on en a largement les capacités.

Essayer d'accrocher la 7ème place serait une bonne affaire aussi.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:16:26

Si on bat Chelsea on les prive de CL :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table