CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
03 mai 2012 à 21:15:28

Merci pour l'image, je le trouve beau comme ça. Je n'aimerais pas trop seulement avec le Bird, parce que je trouve que sans les flammes, ce n'est plus Liverpool mais bon, c'est seulement un avis personnel.

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
03 mai 2012 à 21:17:45

Moi j'ai vu quelque part qu'ils pourrait mettre les 5 etoiles. :bave:

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
03 mai 2012 à 21:18:56

http://assets.liverpoolfc.tv/uploads/2_4fa2997600cff484951136.jpg :rire: :rire: :rire:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
03 mai 2012 à 21:19:47

:rire: :rire:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:26:41

Oh putain il est beau ! :bave:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:27:23

Enfoiré de Spearing :noel:

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:41:16

Liverpool have wrapped up a £25m-a-year kit deal with Boston-based company Warrior Sports, according to reports in Friday's papers.

Warrior, a subsidiary of New Balance, will take over from Adidas ahead of the 2012-13 season and it is expected to be a long-term relationship which puts Nike’s deal with Manchester United - worth £23.5m - into the shade.

The news comes as a huge blow to their current kit manufacturers as Liverpool's shirt is the fourth-highest selling replica in the world.

Around 900,000 shirts are sold annually, a number only beaten by North West rivals United, plus Spanish giants Real Madrid and Barcelona.

Liverpool owner John W Henry had said that the club would only spend money that it generates and with Champions League football at least another season away, the promise of funds will boost the club's muscle in the transfer market.

Warrior are a big player in the United States where they have traditionally been associated with ice hockey and lacrosse.

The company, set up by Dave Morrow - who also invented the first ever titanium lacrosse stick - was bought out by New Balance in 2004.

The brand was transformed from a niche-market player to a huge brand big enough to sign a multi-year deal with the baseball giants Red Sox.

As part of the company's expansion, they have increased the number of player sponsorships and worldwide sales totaling £1billion has facilitated the move into football.

Source : Footballshirtculture.com

:)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:46:11

Quelqu'un s'y connait assez bien en rêglement de la Premier League ? :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:48:42

Debeve surement :hap:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:50:31

Ben c'est justement lui que je venais voir, mais il n'a pas l'air présent.

luff1917
luff1917
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:50:39

Pose ta question on verra bien :-)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:57:42

M'ouais. Bon, j'imagine que vous êtes au courant que Liverpool affronte Chelsea ce week-end pour la finale de la FA Cup. J'pense que vous êtes également au courant que les Reds ont remportés la Carling Cup, et se sont donc assuré une place pour la prochaine Europa League.

La FA Cup qualifie le vainqueur pour la prochaine Europa League également, et si le vainqueur est déjà qualifié pour une compétition européenne, c'est le finaliste qui prend cette place. Et si le finaliste est également déjà qualifié, la place s'obtient par le billet du championnat, mais ça on s'en fout ça concerne pas ma question qui arrive, j'voulais juste être complet.

Donc ma question est la suivante, est-ce qu'une qualification via une autre coupe nationale fait appliquer ce règlement ? Je veux dire, si Liverpool l'emporte, est-ce que ça sera bien Chelsea, le finaliste, l'autre qualifié pour la Ligue Europa ? J'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ce cas de figure donc je m'interrogeais. Habituellement, si le vainqueur est déjà qualifié pour une compétition européenne, c'est grâce à sa place en championnat et non grâce à un succès antérieur.

C'est un peu bordelique comme question, respect à ceux qui auront compris, et encore plus à ceux qui pourront me répondre.

Scare7
Scare7
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:59:52

J'ai compris mais je pourrais pas te répondre désolé, peut etre que Luff a des réponses.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:01:49

Respect quand même. :hap:
Je pense que le règlement est le même, mais je n'ai aucune certitude en fait.

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:08:56

Selon moi non. J'explique : Chelsea a la place en perdant a condition que Liverpool ne la prenne pas. Or, Liverpool est actuellement qualifié pour le 3' tour de la ligue europa et la place accordée par la cup est une place directe pour les poules donc su Liverpool gagne, ils sont qualifiés pour les poules grâce a la FA cup et la place de la carling cup est reversée au 6' de la PL.

En espérant avoir été clair :ok:

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:11:27

Chaud comme j'ai souffert pour taper 5 lignes sur mon tel :(

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:16:10

J'savais qu'il y avait une histoire de "niveau" de début de compétition qui jouait dans la balance. Mais bon, quand on y réfléchis, Chelsea a de fortes chances de finir sixième donc bon, ça reviendrait au même. Merci pour tes éclairsissement en tout cas.

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:18:31

Ah non ça change tout, 3' tour = premier match off fin juillet / début aout = préparation a l'arrache = risque de blessures en fin de saison :(

J'abuse un peu mais si on peu s'épargner 2 barrages autant le faire :)

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:23:36

Non mais je voulais dire, quoiqu'il arrive Chelsea risque de se qualifier, même s'il y a une défaite, vu qu'il risque de terminer à la sixième place. J'sais très bien que ça change tout et que c'est difficile à gérer, mais l'opposition permet souvent d'aligner une équipe bis.

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
04 mai 2012 à 00:27:49

T'es sûr que la qualification revient à la sixième place et pas à l'équipe qui a perdu la Carling Cup ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe