TheMightyReds
Posté le 29 avril 2012 à 17:57:31
Oh putain je viens de mater le hat trick de Torres. J'ai eu peur un moment mais en fait c'est soit des 1v1 avec le gardien, soit un but vide. Putain je suis con de me laisser avoir par ces footix de Chelsea qui parlent de niveau retrouvé
Agger va lui casser la mâchoire à cette blondasse
Lien permanent
Et bah ? Un triplé est un triplé. Il y a 6 mois, Torres ne les aurait pas marquer, le but n'a jamais été vide, sur le premier but, Chelsea crochète le gardien, c'est pour ça que le but était vide. L'autre c'était sur une erreur du gardien et Torres court pour rattraper la balle et tirer. Enfin, le dernier est suite a un très bon appel de Torres à la limite du hors-jeu qui vient défier le gardien. Même quand Torrres marque vous le trollez
"ces footixs de Chelsea qui parlent de niveau retrouvé" : Ah parcequ'on juge la prestation d'un joueur sur les buts ? tu n'as pas vu le match, donc la prochaine fois abstient toi de parler. Torres à multiplié les appels, les dribbles et les passes en réussissant presque tout. Il pouvait en mettre un quatrième si le défenseur n'aurait pas contré la balle. C'est plutôt toi le footixs.
À Samedi, à vous voir parler vous êtes la meilleur équipe du championnat après avoir mit un 3-0 contre Norwich, l'équipe qui est vers les 12eme.