babanorock
Posté le 15 avril 2012 à 17:04:01
Tain' Seb tu craques la...
Doni, pendant tout le temps où il était sur le terrain, il a été très sur dans ses prises de balles, bon dans les relances... Bref un bon gardien.
Je suis désolé mais Brad Jones il me fait peur et c'est pas le but qu'on prend contre blackburn qui me fera penser le contraire.
Réfléchis 5 minutes, et essaye de te demander pourquoi Jones est devenu de plus en plus sûr au fil du match.
Peut-être, parce qu'il n'avait plus démarré le moindre match depuis la fin de saison dernière, non ? 