J'espère que Brad Jones sera notre deuxième gardien sur le banc pour la finale, ça me ferai chier de voir Doni alors qu'il n'a pas joué la moindre minute.
Jones a réalisé un match très correct hier, il mérite sa place de numéro 2.
On peut aussi le féliciter, parce qu'il a dû vraiment puiser dans ses ressources mentales pour jouer une demi-finale de FA Cup seulement 6 mois après le drame qu'il a vécu.
http://twitpic.com/99ous7 