En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
fragmeimfamous
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:30:56
est ce que si vous gagnez la FA Cup pour vous Liverpool aura sauvais sa saison ?
Scare7
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:31:11
Non mais Suarez est juste
zaligator
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:31:25
Carra qui va pleuré , c'est émouvant (même si j'arrive pas à le trouvé bon)
Scare7
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:32:02
fragmeimfamous Oui totalement, même en plus de ça, l'année prochaine sera poursuivi sur cette bonne lancée.
TheScouser
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:32:41
Suarez était un fantôme en 1ère mi-temps, en 2ème il à été énorme
Et switcher Downing à droite pour crever baines c'était du coaching ça
MutherFocker
Niveau 9
14 avril 2012 à 15:32:46
Suarez est vraiment trop fort !
Scare7
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:33:14
Les mecs je vous aime tous, bande d'enfoiré!
zaligator
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:33:47
nous aussi on t'aime raclure
WeCannotBeMoved
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:37:05
Embrassons-nous virtuellement les crevards
zaligator
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:37:06
Le 5 mai on lève la coupe :D
Redknapp
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:38:38
Quel match de Andy Carroll
babanorock
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:40:17
Oh c'est bon Dur mais mérité! Wembley on revient le mois prochain
RockTheHouse
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:40:39
J'ai raté les 5 dernière minutes Comment est le but de Carroll ? J'espère que ce match sera le match de Carroll qui va lui redonner confiance.
babanorock
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:41:54
Tete en extension de l'arrière du crane entre 2 défenseurs sur un coup-franc à la limite de la surface de Bellamix
RockTheHouse
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:44:27
ok merci.
Green_Angels_92
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:44:35
Si Carroll avait pas marqué ce but et que LFC avait perdu, je pense qu'Andy serait rentré à Liverpool à pied
Cook99
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:46:52
Nan mais le but de Carroll c'était trop beau!! Après avoir offert la victoire contre Blackburn dans le temps additionnel, il récidive dans les 5 dernières minutes contre Everton pour nous envoyer en finale .... quelle abnégation!!
babanorock
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:47:21
C'était quitte ou double pour lui, là c'est peut etre reparti pour lui, j'espère.
Lisandro
Niveau 10
14 avril 2012 à 16:22:18
Putain j'viens seulement de rentrer, pas su voir le match
ROBlNVANPERSlE
Niveau 2
14 avril 2012 à 16:22:44
Bonjour, rejoignez ma page facebook qui concentre l'actualité de la premiere league, résultats, classements etc ... ;) http://www.facebook.com/englishpremierleaguee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic