Carroll
YEEEEESSSS
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YES PAPA!!!!!!!!!!!!!!!
Suarez HOMME DU MATCH!!!
LA FINALE !!!!
Youl'l never walk alone
Saluons Brad Jones qui à fait un bon match
Tout le monde à fais un bon match!!!!!
Oupas!
DANS LE BOUL LES TOFFEES
EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!
Carroll, je t'aime!!!!
Sur la fin Carroll a été super super précieux!
Carroll deux fois décisif en une semaine, ça fait vraiment plaisir
Jones
Voir Carroll se faire féliciter par tout le monde à la fin du match, ça n'a pas de prix
C'est bon çaaaaa!
Je suis heureux!!! My GOD!!!!!
si il continue a planté un but par match , il vaudra son prix
Caroll magnifique sur cette fin de match, il a rien laché, il s'est battu jusqu'au bout, tres content qu'il ait marqué, il l'a mérité.
Suarez fantastique aussi, sa grinta aura souillé la defense d'Everton
Carroll se transforme en vrai buteur, il est lancé
Pensée pour le match dantesque de Skrtel, impassable
Carroll le nouveau Kuyt
C'est bon, j'en tremble, j'en bave ( ), j'en pleure ( )
Je l'avais dit !!!! Il va marquer !
IL L'A FAIT !!!!!!!!