Andyyyyyyy ! Ça va rentrer
Carroll
Carroll Il fait un très gros match Andy là
Ahlala Caroll , ne decourage pas !
Dommage, c'était bien joué.
Il va marquer !
la c'est vraiment pas de chance
pour le meme prix c'est dedans , sont cons les commentaires fr4
Carroll aurait du jouer plus intelligemment là
Leve un peu la tete quand meme Andy
Tu bois mithu, tu calmes, carroll est en forme
:ironie:
Putin j'ai cru au but
TheScouserPosté le 14 avril 2012 à 15:09:05Carroll Il fait un très gros match Andy là
Mais non, Andy Carroll c'est une grosse chèvre inutile
non fallait ouvrir la Caroll
*
Bellamy
tain c"tait tout pres la
il est cuit notre carroll
Ah peut-etre budra
CARROLL QUEL HOMME