CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:45:47

United Football Association a encore frappé.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:48:00

C'est une honte :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:51:32

On ne t'a rien demandé, va t-en.
Si tu étais objectif tu admettrai toi même que c'est un scandale.

Scare7
Scare7
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:52:14

:rire: avoir un penalty + rouge d'un joueur sur QPR tout en étant HJ :bave: Il y a que ManU pour payer cher les arbitres :hap: :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:59:14

Qu'est-ce que ça peut te foutre que l'on parle des autres équipes sur notre topic ? si t'es pas content tu ne viens pas et puis c'est tout.

Scare7
Scare7
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:01:35

Non mais là il s'agit de ManU, le pire ennemi de Liverpool, donc petit footix des bois, tu dégage.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
08 avril 2012 à 15:03:11

Ah donc on a plus le droit de commenter les matchs qu'on regarde? Putain désolé mec, mais en général le week-end je regarde la PL. :( C'est violent cette espèce d'obssession/paranoïa envers nous :rire:

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
08 avril 2012 à 16:14:18

"le topic de Liverpool est le moins actif des 3 autres clubs majeurs de la PL, pourquoi ? "
:d) C'est comme ça et puis c'est tout! :rire:

Au moins ça prouve que c'est pas un topic rempli de Kévin qui s'intéressent au club depuis 3 semaines parce qu'il y a eu un reportage de Téléfoot dessus .... :sleep:

'fin bref, pourquoi je réponds ? :honte:

AppleCorps
AppleCorps
Niveau 15
08 avril 2012 à 17:28:47

Putain, je viens de voir le premier but de FA United :rire:

Je préfère en rire que de commenter ça :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:42:44

Au lieu d'acheter les ignobles t-shirts sur lfc.tv allez ici

http://lovefollowconquer.com/

Des fringues LFC avec la pure classe :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:51:01

Osef de ton avis le 9fag :ok:

Non je déconne :hap:

http://lovefollowconquer.com/shop/Shankly_Track_Jacket_White

J'aime :bave:

hackju
hackju
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:59:26

Sur le lfc store, les maillots sont a 25€ en ce moment, grosses soldes de 60% sur tous les articles adidas avant le changement de sponsor officiel pour ceux que ca interesse

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:51:59

United champions.

LucasLeiva
LucasLeiva
Niveau 9
08 avril 2012 à 18:55:07

Bof, c'est déjà eux qui ont le record de toute façon ....

Y'a quelques trucs pas mal sur le site, merci :-)

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
08 avril 2012 à 22:31:35

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=422186797795462&set=a.217533634927447.66306.217280724952738&type=1&theater :hap:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:37:42

Hey, what did you expect? :cool:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:50:58

J'aimerai bien que Dalglish m'écoute pour une fois mardi et qu'il aligne cette équipe: http://www.footballuser.com/376990/Liverpool :ange:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:00:18

L'idée c'est que Carragher joue à côté de Flanagan pour le "coacher" durant le match. Mais sinon j'ai trouvé Henderson très bon hier. Je pense pas qu'il y ait nécessairement besoin de faire jouer Spearing contre une équipe de calibre inférieur étant donné qu'on à la qualité pour dominer le jeu au milieu de terrain.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:12:13

Hendo dans l'axe est bon , mais il doit encore s'ameliorer et doit relancer beaucoup plus vers l'avant mais il a une exellente qualité de passe , c'est indeniable .

Je garde toujours espoir en lui .

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 avril 2012 à 00:18:36

Le problème, c'est que Carra ne mets absolument plus un pied devant l'autre. Je l'adore, mais sur le terrain, ce n'est plus possible. Cette saison il nous fait perdre des points à presque chacune de ses apparitions et ça ne pourra durer éternellement. Je pense que Flanagan peut apprendre d'un joueur comme Skrtel, qui lui aussi a déjà évolué au poste de latéral droit.
Et puis regarde Spearing, la saison dernière il s'est imposé aux côtés de Lucas, pourtant l'expérience du brésilien n'est pas énorme.

A choisir, je préfère Henderson sur le côté, même si il n'a pas été mauvais contre Villa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment