Le problème, c'est que Carra ne mets absolument plus un pied devant l'autre. Je l'adore, mais sur le terrain, ce n'est plus possible. Cette saison il nous fait perdre des points à presque chacune de ses apparitions et ça ne pourra durer éternellement. Je pense que Flanagan peut apprendre d'un joueur comme Skrtel, qui lui aussi a déjà évolué au poste de latéral droit.
Et puis regarde Spearing, la saison dernière il s'est imposé aux côtés de Lucas, pourtant l'expérience du brésilien n'est pas énorme.
A choisir, je préfère Henderson sur le côté, même si il n'a pas été mauvais contre Villa.