bon on se remotive pcq la j'ai lu que liverpool n'avait plus été aussi mauvais depuis 50 ans ...
http://www.topmercato.com/46290,1/liverpool-doit-redresser-la-barre.html
En concédant sa onzième défaite de la saison en championnat sur la pelouse de Newcastle le week-end dernier, Liverpool est surtout entré dans une spirale négative de six défaites sur les sept dernières rencontres de championnat. Soit la pire série que le club ait connu depuis plus de 50 ans.
Source: http://www.topmercato.com/46290,1/liverpool-doit-redresser-la-barre.html#ixzz1rLRPjnlh