CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:23:41

Très bonne entame, Carroll a failli marqué mais il a opté pour une grossière simulation. Après il y avait un penalty indiscutable suite à un arrêt de Simpson sur la ligne mais l'arbitre n'a pas sifflé, ensuite le match s'est enlisé puis Papiss Cissé a marqué suite à une erreur de marquage de Skrtel. Les choses ont suivi leur cours, les Reds ont pas trop mal joué mais Newcastle a doublé la mise après un hors jeu honteux non signalé du même Cissé. Rouge pour Reina après un léger coup de tête de Perch qui lui avait fait un croche-patte puis Enrique a finit le match aux cages.

Enfin bon, je vois vraiment pas comment tu peux parier contre Liverpool, c'est une question d'éthique même si tu vois ton équipe perdre.

colette_Steroll
colette_Steroll
Niveau 2
01 avril 2012 à 20:26:30

Staker :d) Il n'y a pas eu coup de tête :o))

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
01 avril 2012 à 20:27:15

Pas pu voir le match aujourd'hui.

Nouvelle désillusion :-(

Même si d'après ce que j'ai lu, on aurait pu espérer mieux.

Vivement le match de FA CUP

luff1917
luff1917
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:31:54

Onchourtout
Posté le 1er avril 2012 à 20:06:27
J'ai vu le résultat, rien à battre, je m'y attendais et j'ai gagné de la thune.

Comment "l'équipe" a joué ?

:b) Idem

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:37:46
  • sur Perch

Bien sur qu'il y a un léger coup de tête, pourquoi tu penses qu'il a été expulsé sinon ?

colette_Steroll
colette_Steroll
Niveau 2
01 avril 2012 à 20:44:20

J'ai vu les images au ralenti est Reina ne le touche pas.. :-(

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:44:26

Onchourtout Voir le profil de Onchourtout
Posté le 1er avril 2012 à 20:06:27 Avertir un administrateur
J'ai vu le résultat, rien à battre, je m'y attendais et j'ai gagné de la thune.

Espérer que Liverpool perde :-(

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
01 avril 2012 à 21:09:46

Gif où autre chose du coup de tête de Reina ???

Staker
Staker
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:48:28

C'est le principe qui est malhonnête.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:56:30

Un Warrior j'espère :hap:

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:57:30

Ils sortent quand, d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 23:36:27

Reina peut avoir une " remise de peine " pour son rouge un peu sévère ? :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:39:25

Il ne faut pas rêver.

TheHeroes
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 23:43:53

Il est peut-être sévère, et moi-même en supporter des Blues je le pense, mais je le trouve compréhensible. Je suis arbitre, je vois le mouvement de tête de Reina vers celle de Perch, je cherche pas à comprendre, je met rouge à Reina et jaune à Perch. Par contre, lors de la première faute limite de Perch, je sors le rouge également, par prudence. Et d'ailleurs le rouge aurait dû être sorti quand le défenseur des Magpies à ceinturé Suarez en fin de match.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
02 avril 2012 à 08:54:08

Le club peut toujours tenter de faire appel

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:36:48

Carroll aurait insulté Dalglish
Andy Carroll a insulté Kenny Dalglish et Alan Pardew lors de Newcastle - Liverpool dimanche (2-0), relaient ce lundi les journaux britanniques.

"C'est une p... de blgue, va te faire en...", a-t-il dit à son propre entraîneur quand il a été remplacé, avant de quitter la terrain et d'enlever son maillot. Un peu plus tôt, sur l'action de simulation qui avait valu à Carroll d'être averti, il avait lancé à Pardew : "Je n'ai pas plongé, sale b...". Dalglish et Carroll sont les Reds les plus égratignés par la presse anglaise ce lundi matin.

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/les-mots-hard-de-carroll_sto3219927/flashnews.shtml

:malade: :-(

Ellen_Page
Ellen_Page
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:44:20

En plus d'être une chèvre il n'est pas respectueux. Qu'il aille se faire voir sérieux. Le mec devrait être en réserve à cause de son niveau. Il devrait être content de débuter titulaire alors qu'il a le niveau Championship.

Guignol.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
02 avril 2012 à 12:52:49

"I think the frustration and disappointment were a result of the actions Pepe took when he got a deserved red card, and also when Andy (Carroll) came off and went up the tunnel he was disappointed with the way the game's gone, not necessarily for himself but for the team. The frustration takes him up into the dressing room."

Voilà ce que dis Kenny.
Il a aussi dit que Carroll n'a pas plongé intentionnellement, enfin bref ça me semble bizarre que Carroll l'ait insulté et que KK le défende en conférence de presse ensuite. :(
Attendons de voir ce qui va se passer. :(

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:11:00

Une rumeur, quoi.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
02 avril 2012 à 18:32:23

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=321510544578126&set=a.234813379914510.57788.234670096595505&type=1&theater

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment