En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
babanorock
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:35:50
J'confirme. Mauvais arbitre mais Newcastle mérite
Hyppia
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:38:42
Straight red car = 3 matchs ban.
Donc Villa, Blakcburn & Fulham.
RockTheHouse
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:39:18
Ben Arfa est très fort.
Hyppia
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:40:19
Ah ouais merde, j'avais oublié que le match contre Fulham avait été reporté.
len14
Niveau 58
01 avril 2012 à 16:41:25
Le rouge est entièrement mérité. Reina n'avait qu'à se maîtriser.
[]2
Niveau 44
01 avril 2012 à 17:01:17
Une video d'Erique aux buts SVP?
kraeger
Niveau 5
01 avril 2012 à 17:27:49
Question à prendre sérieusement je cherche pas les ennuis.
si vous êtes 10ème vous serez qualifier a L'Europa League, ( oui parce que j'ai pas l'habitude de voir une équipe qui joue l'UEFA )
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:33:30
Reina ratera bien la demi-finale de FA Cup face à Everton. D'après mon calendrier. http://fr.soccerway.com/tom/teams/england/liverpool-fc/
TheHeroes
Niveau 6
01 avril 2012 à 17:48:04
En tout cas, le carton rouge n'est pas mérité, mais Reina l'a cherché en provoquant le geste de tête qui a semé le doute dans la tête de l'arbitre. Après Perch joue bien la simulation et voilà..
Prieure_de_Sion
Niveau 10
01 avril 2012 à 17:51:38
Vivement le résumé sur Canal Football Club là, je n'ai pas vu le match grrrh !!!
colette_Steroll
Niveau 2
01 avril 2012 à 18:20:26
Vous avez vu l'altercation entre Gerrard et Dalglish ?
colette_Steroll
Niveau 2
01 avril 2012 à 18:24:22
Nan attend j'ai un lien regarder vers la fin à 1:20
Andrew Carroll @AndyCarrollMan Fucking shite again today, couldn't score on Netherfield Road lately me!
colette_Steroll
Niveau 2
01 avril 2012 à 18:41:36
Mais nan c'est pas un fake ! c'est au moment ou Dalglish rentre sur le terrain quand Reina se fait expulser, et Gerrard lui gueule dessus et lui fait un geste qui veut dire de retourner s'asseoir !
Franchement, si on a pas une équipe comme ça lors des prochains matchs on ne fera absolument rien.
Après, vous savez quels joueurs remplacer une fois les titulaires de retour.
Onchourtout
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:06:27
J'ai vu le résultat, rien à battre, je m'y attendais et j'ai gagné de la thune.
Comment "l'équipe" a joué ?
colette_Steroll
Niveau 2
01 avril 2012 à 20:18:12
Bien les 10er minutes puis après on s'est fait manger. Puis Reina s'est fait expulser à la fin, et il y a eu une altercation entre Gerrard et Dalglish.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic