En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
AizenSosuke
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:15:50
Même pas... Putain ca me fait chier la tournures des événements, on perd trop de match putain..
MutherFocker
Niveau 9
01 avril 2012 à 16:17:40
Pire saison depuis très très longtemp ...
2007/2008 2008/2009 :'( Nostalgie
Chaisenid
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:17:47
"Un Nieme probleme causé par un noir. Et apres on nous demande de pas etre raciste...."
OH PUTAIN
J'espère que c'est un cas a part chez vous
hackju
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:18:16
Oui
AizenSosuke
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:18:43
Mais qu'est ce que tu racontes mec, c'est quoi cette rage là ?
Mithu_Reds
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:18:59
Qu'il est dur de supporter Liverpool ces derniers temps .
Hate d'etre a la saison prochaine
HarryKewell
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:19:24
OH ENRIQUE LA PRISE DE BALLE
NorthIrish
Niveau 4
01 avril 2012 à 16:19:32
Pourquoi pas Suarez dans les buts, il a l'habitude.
WeCannotBeMoved
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:20:26
José la sort
AizenSosuke
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:20:26
Vivement la FA cup oui, et puis suis-je le seul à avoir perd pour la ligue ? On a quand même encore des fulham, norwich, swansea qu'on va vraiment pas battra facilement.
RockTheHouse
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:21:37
Doni va pouvoir jouer au moins.
AizenSosuke
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:21:53
peur et battre *
RockTheHouse
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:24:15
RockTheHouse Posté le 1er avril 2012 à 14:23:04 Il faudra faire attention à Ben Arfa et Papiss Cissé.
j'avait vu le coup arriver.
TheScouser
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:25:04
Perch avait pas pris un jaune en début de match pour son tacle par derrière?
GetSet
Niveau 59
01 avril 2012 à 16:25:46
Perch quelle raclure.
Hyppia
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:29:06
Doni jouera face à Aston Villa, Blackburn & Fulham, Reina effectuera son retour face à Everton à Wembley.
RockTheHouse
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:29:07
Bah dit rien et ferme là.
Limo
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:30:38
On a été volé tout simplement , ça me dégoûte de voir la PL. Je vais me concentrer sur mon autre équipe , le Real Madrid. Liverpool m'a déçu.
hackju
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:33:11
On a pas été volé, les arbitres ont pourri le match, mais les reds n'ont pas marqué, c'est la realité.
van_wolfswinkel
Niveau 3
01 avril 2012 à 16:35:25
Hyppia Posté le 1er avril 2012 à 16:29:06 Doni jouera face à Aston Villa, Blackburn & Fulham, Reina effectuera son retour face à Everton à Wembley.
Non Reina rate AV,Blackburn et Everton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic