SUAREZ
Maxi pour Bellamy et Kuyt pour Carroll please
--"
Une nouvelle saison a oublié.
Putain mais comme on est stériles
Suarez, ce centre
Budra Voir le profil de BudraPosté le 1er avril 2012 à 15:58:56 Avertir un administrateurUn doublé de coupes ça s'oublie pas.
Faudrait deja le faire le doublé en coupe . Pour l'instant on est qu'en 1/2
Faut vrai que KK apprenne à faire des changements...
Bon ben on passe en 4-2-3-1
jerry kidu
Carroll sort. enfin
C'est qui la sous merde qui s'est jeté sans que Reina le touche?
Ridicule...
Ah c'est cette sous merde de Perch, ça m'étonne pas de lui...
Enrique
R I D I C U L E
ENRIQUE
Enrique vends du rêve
Bordel quoi c'est Perch qui est fautif a la base !!