More of the same.
Bellamy un bon match ?
Non il est tout pourri, aucun de ces centres n'arrive, il est souvent hors-jeu, il joue à contre temps
Et Carroll pourquoi il se laisse tomber ? C'était trop flagrant
Ce mercato va être ultra décisif, Liverpool a besoin d'un recrutement intelligent et pas d'un recrutement kikooenglishjeunes.
En plus les penalty on les met pas
Le poteau pour nous!! Tournant du match
Dalglish aurait du faire sortir Caroll apres sa Mi Temps pathetique .
Suarez était bien plus mauvais que Carroll...
Carroll est ses contrôles de DH
J'en ai marre de Carroll
Putain...
Ok.
Comme on se fait bolosser
Catastrophique ....
...
Quel saison de merde ..
de jour en jours on se tappe de plus en plus la honte a chaque match , wigan sunderland , newcastle , wolverhampton et j'en passe ... mon dieu
HJ de 3 mètres au passage, mais bon on n'est pas à ça prêt ....
Putain mais Bordel de merde y'en a marre de ces con qui savent pas tirer dans un ballon . Fait chier
Y aurait pas un petit HJ là en plus ?
m'enfin bref. ça me saoule.
Ce raté