CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MoundirFTW
MoundirFTW
Niveau 6
29 août 2009 à 17:52:13
  1. WadMag Voir le profil de WadMag
  2. Posté le 29 août 2009 à 17:49:03 Avertir un administrateur
  1. Sont fort n'empeche Liverpool qd ils sont en superioriter numerique :o))

N'oublie pas de rajouter contre une équipe qui finit à 7 points de la relégation l'année dernière :rire:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
29 août 2009 à 17:55:42

:rire:

Stamford
Stamford
Niveau 10
29 août 2009 à 17:56:39

c'est bien les reds belle victoire :rire:

par contre il faudra penser à plus perdre la semaine prochain hein :rire: surtout contre des équipes comme aston villa :rire:

__LCPD__
__LCPD__
Niveau 7
29 août 2009 à 17:58:33

Marrant les footix qui sous-estime Liverpool :rire:

Oubliez pas dans vos têtes de gamins que PL>L1, le niveau est beaucoup plus dur que contre equipes genre grenoble, nancy ou sochaux :rire:

On va bien rigoler de la branlée que va se prendre l'Olympique Lyobide contre Liverpool :ok:

AIbarn
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 18:00:57

Putain qu'elle fait du bon cette victoire ! Honnêtement au second but de Bolton je sentais que ça allait mal se passer pour nous... Bolton nous a bien aidé, faut dire que leurs joueurs se sont montrés très agressifs sur le terrain et on provoqué beaucoup de fautes, Davies prend deux jaunes amplement mérités pour deux tirage de maillot sur Lucas, explusion LOGIQUE donc.
Je tiens aussi à saluer la grande performance de l'équipe au niveau mental, mené à deux reprises qui revient à chaque fois et qui finit par l'emporter dans les 10 dernières minutes, cette victoire va nous faire du bien, maintenant faut dérouler et perdre un minimum de points.

Et puis quel deuxième mi-temps de Gerrard :coeur:
C'est dans ses moments qu'on peut affirmer qu'il est tout simplement le meilleur joueur du monde.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
29 août 2009 à 18:08:04

Ce Kyrgiakos m'a vraiment séduit. Dès son premier match, il s'est imposé en patron de la défense. J'en arriverais à envisager de le titulariser avec Skrtel, quitte à mettre Carragher sur le banc. Il est propre, autoritaire, solide dans les duels, bon de la tête, intelligent dans ses placements, et semble doté d'un très bon mental. Entre lui et Johnson, Rafa a vraiment fait un excellent recrutement.

Lugau
Lugau
Niveau 10
31 août 2009 à 14:34:26

Quelqu'un à un lien pour savoir sur quelles chaines sont diffusés Lverpool ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 août 2009 à 14:36:23

http://www.iker91.fr

Le jour des matchs du check les liens, normalement y'a pas de problèmes même si en ce moment c'est dur de chopper un match avec une qualité plutôt bonne.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
31 août 2009 à 14:40:59

Je viens d'avoir une idée de génie.

Comme Liverpool a désespérément besoin d'un titre de champions d'Angleterre, titre qu'ils n'ont pas remporté depuis 20 ans maintenant, pourquoi Benitez ne propose-t-il pas à la FA d'introduire une nouvelle loi comme quoi Liverpool commence tous ses matchs en supériorité numérique ? De toute façon un joueur de l'équipe adverse finit toujours par se faire virer à un moment ou à un autre dans le match, et juste après Liverpool marque 2 ou 3 buts pour finalement gagner un match qui semblait très mal engagé. Donc si ils jouent direct à 11 contre 10 pendant 90 minutes, ils devraient logiquement gagner. Ca pourrait peut-être les aider... Enfin j'dis ça, j'dis rien...

:rire:

VinceDespringue
VinceDespringue
Niveau 3
31 août 2009 à 14:46:43

:rire: Berbagold

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 août 2009 à 14:50:22

Moi j'ai une super idée pour alléger la masse salariale de Manchester United, on vire la plupart des joueurs et on garde que ceux là:

Alan Wiley
Andre Marriner
Chris Foy
Howard Webb
Keith Stroud
Lee Mason
Lee Probert
Mark Clattenburg
Mark Halsey
Martin Atkinson
Mike Dean
Mike Jones
Mike Riley (Capitaine)
Peter Walton
Phil Dowd
Rob Styles
Steve Bennett
Steve Tanner
Stuart Attwell

Lugau
Lugau
Niveau 10
31 août 2009 à 14:50:53

Kikoo olol x'Deii Bestaà d'aàmoOur !! <3<3<3<3

Tocard :ok:

Nan Debeve, je voulais te parler sur canal ^^
S'il sont diffusés, vu que j'ai un mois gratos ^^

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 août 2009 à 14:52:23

Bah sur Canal c'est Canal + Sport sauf grosses affiches qui passent sur le C+ basique.

Lugau
Lugau
Niveau 10
31 août 2009 à 14:53:21

Aléluia :content: ^^

AutumnReeser
AutumnReeser
Niveau 7
31 août 2009 à 15:09:28

LIVERLOOSE :rire:

Spearing
Spearing
Niveau 10
09 septembre 2009 à 11:37:06

:up: Match contre Burnley à Anfield samedi.

Sinon, je n'ai pas vu le match contre Bolton. Comment a été Kyrgiakos ? :o))

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
11 septembre 2009 à 18:32:13

Spearing :d) Le match n'a pas été bon. On a été limité dans le jeu. Heureusement que Bolton s'est pris un carton rouge. On a été libéré en mettant la pression et en arrachant la victoire.

Les deux seuls point positif pour moi sont Glen Johnson et Kyrgiakos justement. Il était bien positionné, très agressif et présent sur le jeu aérien.

Contre Burnley chez nous c'est entierrement faisable. Faudra quand meme se méfier car ils n'auront aucune crainte. Comme contre Manchester Utd ils vont nous pousser. Faudra donc se gaffer :oui:

You'll Neve Walk Alone :coeur:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:37:57

L'équipe de cette après-midi contre Burnley: Reina, Johnson, Insua, Carragher, Skrtel, Lucas, Gerrard, Riera, Benayoun, Kuyt, Torres.

Subs: Cavalieri, Degen, Dossena, Spearing, Ngog, Voronin, Kyrgiakos.

A noter l'absence de Mascherano qui a joué 90 minutes avec l'argentine contre le Paraguay mercredi et le retour de Skrtel aux dépens de Kyrgiakos qui avait été plutôt bon contre Bolton.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:42:09

Aquilani revient quand ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:47:08
  1. Albertazzi Voir le profil de Albertazzi
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 15:42:09 Avertir un administrateur
  3. Aquilani revient quand ?

:d) Son absence devait durer 8 semaines normalement, aujourd'hui je dirai environ 3 semaines :o))

  1. MelanieLaurent Voir le profil de MelanieLaurent
  2. Posté le 12 septembre 2009 à 15:43:47 Avertir un administrateur
  3. LIVERPOOL :rire:

:d) Félicitations, tu viens de gagner un kick :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment