CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

AIbarn
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 17:19:39

Bien la rage ?

MoundirFTW
MoundirFTW
Niveau 6
29 août 2009 à 17:22:04

Benitez a passé ses 400.000 € mensuels dans la poche de l'arbitre pour garder sa place :rire:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
29 août 2009 à 17:22:44

AIbarn Rage ?

On est 6 pts devant :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:23:07

quel scandale le rouge pour Bolton...

AIbarn
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 17:24:43

Oh oui quel scandale, un deuxième carton jaune complètement mérité, un vrai scandale :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:26:19

tu m'étonnes, et pour pas changer Gerrard qui influence l'arbitre... dommage que Liverpool s'en remette aux arbitres pour gagner :hap:

AIbarn
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 17:27:51

Oh oui Liverpool s'en remet toujours aux arbitres pour gagner. Comme l'année dernière contre Tottenham, menés 0-2, Carrick nous fait un beau plongeon pour nous permettre de gagner le championnat.

Ah non merde c'était MU ça :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:29:34

ben ouais, le début de saison pitoyable de Liverpool est également dû à M.U qui paye les arbitres pour défavoriser les Reds. rage ?

AIbarn
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 17:30:05

Quelle répartie :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:31:32

ça fait 2 ans que tu ponds les même conneries sur M.U au lieu de te demander ce qui va pas dans l'équipe que tu supportes, tu hais plus M.U que tu supportes Liverpool, et en plus t'espères que j'argumente... mais va te faire piquer.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:37:55

sans troller, qu'attend Benitez pour virer Lucas et faire redescendre Gerrard au milieu aux côtés de Mascherano dans un 4-4-2 en mettant quelqu'un aux côtés de Torres ?

YohannMollo
YohannMollo
Niveau 4
29 août 2009 à 17:42:21

But de Gerrard 3-2

_Robert_Vittek_
_Robert_Vittek_
Niveau 10
29 août 2009 à 17:42:50

BUTTTTTTTTTTTTT :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:43:07

et merde :(

AIbarn
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 17:43:18

GERRARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :coeur:

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 août 2009 à 17:43:58
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 29 août 2009 à 17:37:55 Avertir un administrateur
  3. sans troller, qu'attend Benitez pour virer Lucas et faire redescendre Gerrard au milieu aux côtés de Mascherano dans un 4-4-2 en mettant quelqu'un aux côtés de Torres ?

Gerrard en 8 ? :peur:

Enfin ça peut pas être pire que Lucas.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:44:19

ben à la base c'est son poste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 17:47:57

Le match était fini apres l'expulsion de toute façon :rire:

Torres_9
Torres_9
Niveau 4
29 août 2009 à 17:48:11

GERRARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :bave: :fete: :fete: :fete:
Quel joueur damn :ouch:

Par contre Lucas est une merde finie, vivement qu'il vire ce tocard, avec à sa place Aquilani ou Van Der Vaart :bave:

LIVERPOOOOOOOOOOOOL

WADmag
WADmag
Niveau 10
29 août 2009 à 17:49:03

Sont fort n'empeche Liverpool qd ils sont en superioriter numerique :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment