En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 17:19:39
Bien la rage ?
MoundirFTW
Niveau 6
29 août 2009 à 17:22:04
Benitez a passé ses 400.000 € mensuels dans la poche de l'arbitre pour garder sa place
Nico_2
Niveau 10
29 août 2009 à 17:22:44
AIbarn Rage ?
On est 6 pts devant
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:23:07
quel scandale le rouge pour Bolton...
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 17:24:43
Oh oui quel scandale, un deuxième carton jaune complètement mérité, un vrai scandale
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:26:19
tu m'étonnes, et pour pas changer Gerrard qui influence l'arbitre... dommage que Liverpool s'en remette aux arbitres pour gagner
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 17:27:51
Oh oui Liverpool s'en remet toujours aux arbitres pour gagner. Comme l'année dernière contre Tottenham, menés 0-2, Carrick nous fait un beau plongeon pour nous permettre de gagner le championnat.
Ah non merde c'était MU ça
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:29:34
ben ouais, le début de saison pitoyable de Liverpool est également dû à M.U qui paye les arbitres pour défavoriser les Reds. rage ?
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 17:30:05
Quelle répartie
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:31:32
ça fait 2 ans que tu ponds les même conneries sur M.U au lieu de te demander ce qui va pas dans l'équipe que tu supportes, tu hais plus M.U que tu supportes Liverpool, et en plus t'espères que j'argumente... mais va te faire piquer.
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:37:55
sans troller, qu'attend Benitez pour virer Lucas et faire redescendre Gerrard au milieu aux côtés de Mascherano dans un 4-4-2 en mettant quelqu'un aux côtés de Torres ?
YohannMollo
Niveau 4
29 août 2009 à 17:42:21
But de Gerrard 3-2
_Robert_Vittek_
Niveau 10
29 août 2009 à 17:42:50
BUTTTTTTTTTTTTT
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:43:07
et merde
AIbarn
Niveau 5
29 août 2009 à 17:43:18
GERRARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Galactico
Niveau 10
29 août 2009 à 17:43:58
Sleeman Voir le profil de Sleeman
Posté le 29 août 2009 à 17:37:55 Avertir un administrateur
sans troller, qu'attend Benitez pour virer Lucas et faire redescendre Gerrard au milieu aux côtés de Mascherano dans un 4-4-2 en mettant quelqu'un aux côtés de Torres ?
Gerrard en 8 ?
Enfin ça peut pas être pire que Lucas.
Sleeman
Niveau 14
29 août 2009 à 17:44:19
ben à la base c'est son poste...
Pseudo supprimé29 août 2009 à 17:47:57
Le match était fini apres l'expulsion de toute façon
Torres_9
Niveau 4
29 août 2009 à 17:48:11
GERRARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Quel joueur damn
Par contre Lucas est une merde finie, vivement qu'il vire ce tocard, avec à sa place Aquilani ou Van Der Vaart
LIVERPOOOOOOOOOOOOL
WADmag
Niveau 10
29 août 2009 à 17:49:03
Sont fort n'empeche Liverpool qd ils sont en superioriter numerique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic