Kuyt
On va au bout de cette FA Cup.
On va sortir Chelsea en demi
Carroll ailier gauche
Pas mal Suarez
Fuck, j'ai raté le but de Downing en allant aux chiottes -_- Comment il a marqué ?
Kelly il est toujours comme ça
Oui, il est impressionnant
Non, il est meilleur d'habitude.
RealMadrid_CF Il est toujours bon, oui
Downing rentre dans l'axe, s'appuie sur Gerrard qui lui rend la balle d'une talonnade, puis il s'avance dans la surface de réparation et marque.
Merci RockTheHouse ! J'espere qu'il y aura un replay, ca fait du bien de le voir scorer, il a été tres bon ces derniers temps, il le méritait
Ah ben suffisait de demander, joli but !
Je viens de me rappeler que Suarez avait déjà marqué un superbe but contre Stoke en Carling Cup.
Tiens, v'là monsieurJe-sais-rien-faire-d'autre-que-des-longues-touches
Redknapp Voir le profil de Redknapp Posté le 18 mars 2012 à 18:28:07 Avertir un administrateur Oui, il est impressionnant Lien permanent
RedBoz Voir le profil de RedBoz Posté le 18 mars 2012 à 18:28:16 Avertir un administrateur RealMadrid_CF Il est toujours bon, oui Lien permanent
Euh non je le trouve très mauvais la approximatif au possible , apporte peu offensivement , et défensivement très limite
ça fait déjà 3 fois que nos joueurs glissent.
Suarez
C'est très rare les matchs moins bons de Kelly. Soit il est bon, soit il est excellent. Il est extrêmement régulier
Non c'est vrai que Kelly est pas sous son meilleur jour .Il faut aussi rappeller que c'est un Def Central de metier