CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 mars 2012 à 00:04:06

Mais comment a-t'on pu perdre contre Fulham, Bolton, Sunderland et Stoke ? :-(

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
14 mars 2012 à 00:21:51

Si Liverpool veut vraimenr cette LDC c'est maintenant qu'il faut qu'ils se bougent le cul. Car à ce stade du championnat, les MAN's, Tottenham, Arsenal, c'est derrière. Il reste un match contre Chelsea (ou je suis sûr à 100% que les Reds gagneront), mais sinon le reste, c'est du modeste, même si Newcastle ca reste au dessus des autres.

Maintenant est-ce que la réussite sera au rdv comme elle l'a été aujourd'hui... ?

sharklink
sharklink
Niveau 44
14 mars 2012 à 00:24:07

Video svp :hap:

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
14 mars 2012 à 00:36:47

http://www.dailymotion.com/video/xpfic9_liverpool-3-0-everton-goal-highlights

De rien

sharklink
sharklink
Niveau 44
14 mars 2012 à 00:37:29

Thx :ok:

Trip
Trip
Niveau 66
14 mars 2012 à 01:37:50

SteeveeeG Voir le profil de SteeveeeG
Posté le 13 mars 2012 à 22:29:53 Avertir un administrateur
ils ont une putain d'equipe en faite les belges :bave:
Hazard , mignolet fellaine vermaelen verthongen :ouch:

Ouais mais pas vraiment de collectif :-(

Ni de latéraux, ni de vrai buteur.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:23:08

MerseysideReds
Posté le 14 mars 2012 à 00:21:51
Si Liverpool veut vraimenr cette LDC c'est maintenant qu'il faut qu'ils se bougent le cul. Car à ce stade du championnat, les MAN's, Tottenham, Arsenal, c'est derrière. Il reste un match contre Chelsea (ou je suis sûr à 100% que les Reds gagneront), mais sinon le reste, c'est du modeste, même si Newcastle ca reste au dessus des autres.

Maintenant est-ce que la réussite sera au rdv comme elle l'a été aujourd'hui... ?

:d) Non mais il faut rester réaliste, la Champion's League, c'est terminé depuis la défaite à OT, sauf coup du destin incroyable qui verrait les 3 des 4 de devants se casser la gueule jusqu'à la fin de la saison. Autant dire que c'est impossible.

Pour autant, on a encore des objectifs: faire mieux que la saison dernière en championnat, où l'on a fini 6ème, et remporter la Cup, deux objectifs majeurs du club en début de saison, qui restent encore réalisables. Tottenham & Arsenal ne jouent pas dans la même cour, ils méritent d'être devant nous, parce que sur la saison ces deux équipes ont su être plus régulières/mieux jouer au football, alors que nous n'avons pas été performants après l'absence de Lucas. Liverpool est à sa place, et je ne vais pas cracher sur le fait d'être à 4 points du 5ème aujourd'hui, après ce qu'on a vécu lors des 2 dernières saisons.

Quant au équipes que l'on doit jouer d'ici la fin de la saison, même si il n'y a aucun cador, il y aura des matchs difficiles. Outre les "chocs" face à Chelsea et Newcastle, il y aura encore d'autres matchs importants à négocier. On va jouer énormément d'équipes qui vont tenter de sauver leurs peaux en Premier League, ces équipes là seront ultra motivées, ce ne sera pas des matchs évidents.
D'autre part, il restera aussi à affronter les équipes qui briguent notre place actuelle, car même si on respire un peu après cette victoire face à Everton, on reste à portée de fusil de Fulham, Swanea, Norwich & WBA, que l'on doit encore rencontrer. Il va falloir rester prudent jusqu'à la fin, surtout si on veut faire mieux que 7ème.

Ensuite, tu parles de "réussite" pour la victoire d'hier, je ne suis pas vraiment d'accord. Nous n'avons pas eu de réussite hier, nous avons remporter un match que l'on a maîtrisé de bout en bout, c'est une logiquement méritée.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:29:08

Surtout, avant de parler de championnat, on a un match de Cup ultra important dès dimanche à Anfield face à Stoke City. Ce sera une rencontre déterminante, qui peut nous booster en cas de victoire, face à une équipe qui ne nous a guère réussi cette saison, hormis en Carling Cup.

Je pense qu'on peut sortir cette équipe de Stoke, qui est plus faible que la notre, mais qui sera surmotivée. Stoke voudra rééditer sa performance de la saison dernière, puisqu'ils étaient finalistes face à City. La clé du match sera donc là, il faudra en vouloir plus que eux, jouer dans le même état d'esprit que face à Everton.

J'espère que Dalglish restera dans un système avec deux attaquants, une pointe et un autre attaquant un peu plus reculé, semant le trouble dans la défense adverse en jouant entre les lignes et en décrochant. Ceci dit, vu le calendrier important qui nous attend, il faudra faire des changements par rapport à l'équipe présentée hier soir.

Ma compo = Reina, Kelly, Carra, Skrtel, Enrique, Spearo, Adam, Downing, Bellamy, Suarez, Kuyt.

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
14 mars 2012 à 14:32:46

On est à 10 points d'Arsenal, qui ira à Goodison Park, accueillera City et Chelsea et aura d'autres matchs difficiles, je pense notamment au déplacement au Britania et à WBA lors de la dernière journée.
Ils peuvent largement perdre 10 points en dix matchs.

Quant à Chelsea, on les recevra et mis à part Mu, il leur reste tous les clubs du top 7 à jouer. Ils perdront facilement 7 points.
Et je ne parle pas de Newcastle, et on a la chance de les jouer, à Saint James Park, certes, mais on doit pouvoir gagner.

Maintenant, à nous de ne plus perdre de points betement et de faire pression sur ceux devant.

J'y crois encore.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 mars 2012 à 14:37:21

De toute façon l'équipe ne doit plus se poser de question, il faut prendre tous les matchs un par un sans faire attention au résultats des clubs au dessus de nous.
On verra dans quelle situation est le club à quelques journées de la fin pour savoir si l'on peut encore espérer quelque chose.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 mars 2012 à 15:12:27

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/424899_290819437652903_154278677973647_677060_700284933_n.jpg

Le-Jeune-Kiwi
Le-Jeune-Kiwi
Niveau 9
14 mars 2012 à 15:20:07

Ca serait triste et dégueulasse de voir un mec comme Steven Gerrard terminer sa carrière sans aucun titre de champion d' Angleterre avec son club :oui:

Liverpool champion avant la fin de carrière de Stevie G :oui: :ok:

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
14 mars 2012 à 17:45:00

le-jeune-kiwi
Posté le 14 mars 2012 à 15:20:07
Ca serait triste et dégueulasse de voir un mec comme Steven Gerrard terminer sa carrière sans aucun titre de champion d' Angleterre avec son club

Liverpool champion avant la fin de carrière de Stevie G

Lien permanent

Une Champions league ça vaut tous les titres de champion d' Angleterre. :cool:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:49:35

Surtout que la Champions League en question restera a jamais dans les anales .

Mais bon le titre de Champion d'Angleterre vaudrait beaucoup , parce que 21 ans sans c'est long . En plus j'ai jamais fêté de victoire en championnat peu importe les 2 clubs que je supporte .

yimmyao
yimmyao
Niveau 7
14 mars 2012 à 19:00:12

Liverpool Champion :bave:

ou pas :rire:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:26:05

En même temps les jeunes de l'Ajax c'est du lourd en général. :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:58:15

Putain Chelsea en quart de la CL :malade:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
15 mars 2012 à 00:07:31

Chelsea :malade: :malade: :malade:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
15 mars 2012 à 00:20:15

Le pire c'est qu'ils ont vraiment une chance d'aller en demi si ils tombent contre le Benfica ou contre Nicosie...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
15 mars 2012 à 09:25:10

De toute manière ils vont se faire chier dessus si ils tombent sur un des trois gros

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe