Sans oublier qu'ils nous ont "volé" Xabi
Sinon pour Ronaldo, c'est un excellent joueur maintenant seul l'avenir nous dira si Perez à bien fait. Mais si la sauce prend entre tout ces joueurs ça peut faire mal.
Cependant, je pense que Barcelone est plus fort cette saison encore car eux se connaisse par coeur. Ils nous ont montré qu'ils étaient la meilleur équipe du monde la saison passée. Ils se sont renforcé d'un bon Ibrahimovic.
Le Real ne se connaisse pas encore je pense pas qu'ils pourront quelque chose face au Barça.