CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

WADmag
WADmag
Niveau 10
24 août 2009 à 23:57:32

Kallstrom a Liverpool ! :hap:

RauI10
RauI10
Niveau 10
24 août 2009 à 23:59:47

Jerry de Liverpool ce soir quand même :rire:

Arbeloa et Xabi on bien fait de partir de ce club en mousse :content:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
25 août 2009 à 00:07:37

Aïe ça rage encore du 4-0 de la saison dernière chez les madridix :rire:

RauI10
RauI10
Niveau 10
25 août 2009 à 00:14:52

Fake j'espère :peur:

:rire:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
25 août 2009 à 00:15:01

Raul10, tu en reparleras quand ton club démontrera qu'il est enfin capable de gagner quelque chose. Les matchs amicaux sont bien mignons, bien prometteurs, mais le Real est loin d'avoir démontré qu'ils sont meilleurs que Liverpool actuellement.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
25 août 2009 à 00:16:16
  1. RauI10 Voir le profil de RauI10
  2. Posté le 25 août 2009 à 00:14:52 Avertir un administrateur
  3. Fake j'espère :peur:

:rire:

:d) OH IT'S BENAYOUNNNN ! AND LIVERPOOL LEADS AT MADRID :content:

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
25 août 2009 à 00:16:16

Faudrait déjà qu'ils passent les 8ème de LDC

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
25 août 2009 à 00:18:29

Surtout que le Real a réussit le plus beau coup du mercato. 96 Millions pour un mec archi surcôté qui va bider. Franchement GG.

Ah mais c'est sur que quand on n'a pas un Rooney à ses côtés pour mâcher tout le travail, ça devient plus vite compliqué. :-(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
25 août 2009 à 00:22:44

Jerry du madrilene qui vient tailler ici alors que sont club c'est pris un mechant 5-0 en deux match contre se meme club :rire:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
25 août 2009 à 00:32:32

Enfin bon, il ne reviendra pas de si tôt.

RauI10
RauI10
Niveau 10
26 août 2009 à 01:50:53

Liverpool sans Xabi :rire:

Metternich
Metternich
Niveau 7
26 août 2009 à 01:52:03

Mais avec Aquilani, qui si je me souviens bien, avait maîtrisé à lui tout seul le milieu madrilène.

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
26 août 2009 à 01:55:27

Surtout que le Real a réussit le plus beau coup du mercato. 96 Millions pour un mec archi surcôté qui va bider. Franchement GG.

Il est loin d'etre surcoté,sur evalué oui,mais non il a le niveau d'un excellent joueur.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
26 août 2009 à 01:57:55

surcoté = surevalué :question:

ronaldo est pas réuglier sur un match alors sur une saison :o))

kaka et benzema sont d'exellentes recrues ils auraient du s'arreter là, pelligrini pense déjà à mettre ronaldo usr le banc

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 août 2009 à 02:19:16

Sans oublier qu'ils nous ont "volé" Xabi :-((

Sinon pour Ronaldo, c'est un excellent joueur maintenant seul l'avenir nous dira si Perez à bien fait. Mais si la sauce prend entre tout ces joueurs ça peut faire mal.

Cependant, je pense que Barcelone est plus fort cette saison encore car eux se connaisse par coeur. Ils nous ont montré qu'ils étaient la meilleur équipe du monde la saison passée. Ils se sont renforcé d'un bon Ibrahimovic.

Le Real ne se connaisse pas encore je pense pas qu'ils pourront quelque chose face au Barça.

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
26 août 2009 à 02:22:05

quel sous-homme ce Raul10.

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
27 août 2009 à 15:09:16

http://www.youtube.com/watch?v=RKXn8ePqraU lol :o))

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
27 août 2009 à 15:11:43

J'ai ris Pozzi :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
27 août 2009 à 15:15:03

Steven Gerrard c'est un fou :rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
27 août 2009 à 15:19:58

MDR le mec a fond dedans. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment