CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:38:33

Moi quelque chose m'étonne, c'est le fait qu'on puisse dire que Downing, Adam, et Henderson ne pouvaient pas casser la baraque dès leur première saison.

D'un coté, je veux bien, mais de l'autre, non, Explications.

Les 3 joueurs là, ainsi que Carroll, connaissaient plutôt bien voir très bien le championnat Anglais, et même la Premier League avant de signer à Liverpool, si on les a pris justement, c'est pour que leur temps d'adaptation soit faible voir nul, en attendant comment vous expliquez que ces joueurs là :

David Silva, Juan Manuel Mata, Fernando Torres, Luis Suarez, Essien, Alonso et j'en passe, ait tout pété pour leur arrivée en Premier League alors qu'ils arrivaient de championnats bien différents ? (Liga, pour la plupart)

Bien que nous nous devons de respecter les joueurs (ce que je n'ai pas toujours fait, je le concède), nous sommes en droit de nous poser des questions, soit sur eux, soit sur Dalglish, le problème vient d'un des deux partis, voir des deux.

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:40:16

Giroud c'est sensiblement le même profil que Carroll, si vous voulez un renard des surfaces renseignez-vous mieux, et sachez qu'un joueur de ce type c'est pas donné, les meilleurs actuellement sont :

Huntelaar, Gomez, Higuain

Et en Premier League il y en a pas beaucoup, peut-être les attaquants de Newcastle, après à bon niveau, j'sais pas.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:41:46

En espérant qu'Hendo ne joue plus a droite , c'est du gaspillage de le faire jouer sur le côté . Mais sinon ne t'inquiètes , je n'ai pas besoin des médias ou des autres forumeurs pour me faire une opinion des joueurs composant nôtre effectif , et j'ai toujours dis qu'Hendo avait un bon potentiel mais malheureusement mal exploité car titularisé a droite les 3/4 du temps ou il est titulaire .

Maintenant viens les problèmes d'attaque , même si Downing a récemment été intéressant sur les derniers matchs , je ne pense pas que KK le mettra titulaire la saison prochaine vu son faible rendement , la question se posera peut être pour Caroll aussi

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:42:17

la saison passé quand Dalglish a repris l'équipe il a super bien travaillé , mais cette saison ca ne tourne pas ! Je pense qu'il travail dans SA continuité et SA philosophie de jeu mais les joueurs achetés n'ont tout simplement pas compris le style de jeu ou n'ont tout simplement pas le niveau pour jouer chez nous ( ça ne compte pas pour Henderson)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:46:19

Mouais je trouve pas tellement que Giroud et Caroll se ressemble

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:49:13

Personne dit qu'ils se ressemble mais je pense que Giroud est bien meilleur ...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:50:00

United vient de prendre la tête de la premier league. :-(

Vieuxfouaigri
Vieuxfouaigri
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:11:53

Je trouve que Caroll et Suarez peuvent bien s'entendre devant, le fait est que Suarez est trop seul en pointe, tandis que lorsqu'un pivot comme Caroll rentre, les défenseurs sont sur lui ce qui permets à Suarez de se libérer du marquage qui l’empêchait de jouer, et d’être plus libre de tourner autour. Suarez seul en pointe, c'est une sottise pour Liverpool, limite Carroll serait plus efficace dans ce rôle la. Pour n'avoir qu'une seule pointe, il faut que le milieu soit capable de gérer tout seul une remontée de balle, à l'Ajax qui est une équipe joueuse, c'était le cas, ici le problème de Liverpool, c'est qu'ils sont incapables de jouer sans s'appuyer sur l'attaquant pour relancer une attaque. Combien de fois on joue sur Suarez dos aux défenseurs pour attaquer ? De plus, je trouve qu'il y a un manque d'entente et de complicité flagrant en ce qui concerne l'attaque et le milieu, je ne sais pas si c'est du aux personnalités, au manque de réussite, ou alors au fait qu'il ne faut pas oublier que la quasi intégralité de ces joueurs ne jouent pas ensemble depuis 2 saisons.

kraeger
kraeger
Niveau 5
11 mars 2012 à 17:52:49

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 11 mars 2012 à 11:50:00 Avertir un administrateur

:bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:54:17

Silence :pf:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:07:20

RockTheHouse
Posté le 11 mars 2012 à 16:50:00

:d) Et nouveau pénalty litigieux a été sifflé en faveur de MU. On ne perd jamais les bonnes habitudes à OT :hap:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:08:59

La FA c'est rendue compte que la fin de saison approchais et que United n'était pas encore premier. :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:37:02

En tout cas une victoire lors du derby est obligatoire . On risque d'être 8e en cas de défaite , Sunderland n'est qu'a 2 pts ...

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:01:16

En revenant a la page precedente, je trouve que le recutement de Benitez a toujours ete tres effectif. (Torres, Alonso, Mascherano, Aquilani, Kuyt, Bellamy, Lucas, Maxi, Arboela, Johnson, Babel (bon a l'epoque), Benayoun (element cle de l'attaque) ...) Les deux dernieres annees etaient en partie a cause de la crise financiere du club.

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:04:52

Je rajoute que Dalglish va forcement partir a la fin de la prochaine saison et je ne serai pas contre un retour de Benitez pour lui succeder.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 mars 2012 à 19:07:10

Moi je vois pas pourquoi KD ne sauterait pas cette année!
Quand il a repris l'équipe, il y avait du mieux mais on ne s'est pas qualifié pour l'EL alors qu'il était possible de jouer la 4ème!
Et cette année c'est catastrophique!
AVB a sauté pour moins que ça!

ça a beau être un légende, ce n'est pas l'homme de la situation! il a mal recruté et il fait mal jouer son équipe!
je veux sa tête (sur un pic :mort: )!

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 mars 2012 à 19:08:22

tiens FireAttack c'était ce que je pensais!
Benitez aime autant Liverpool que Dalglish en plus

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:17:53

Sérieusement les gars? :honte:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 mars 2012 à 19:21:57

ça fait 1 saison et demi!
on peut pas dire le contraire?
Jeu inexistant, et mauvais resultats

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:22:17

On ne parle pas de licencier un coach quand l'on a aucune raison ni preuve valable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe