CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:44:02

Erf... Ok :(

Vivement la saison prochaine, et qu'on essaye de gagner la FA Cup cette année...

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:44:39

Le match a été horrible, Adam à ch**r par exemple, et le but de Bendtner est plus que chatteux :(

kraeger
kraeger
Niveau 5
10 mars 2012 à 18:56:57

Bonjour cher amis ?

que vois-je encore..

une défaite ?!!

• Liverpool

Ah je comprends mieux :pf:
b y e..

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:20:21

kraeger, je crois que les trolls comme toi, nous n'en avons pas besoin sur ce topic :pf:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:21:54

Degouté , je rentre pour voir ce resultat --"
Individuellement comment ont été les joueurs ?

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:31:20

D'ailleurs je pense qu'il est temps pour Dalglish de mettre Downing sur le banc au profit de Maxi . Le dernier cité en moins d'appartition a été beaucoup plus dangeureux que le premier .

Borne-Fontaine
Borne-Fontaine
Niveau 7
10 mars 2012 à 19:37:13

Mais wtf Sunderland a 1 tir au but, et c'est un :nonnon: Après faut avouer que Liverpool a été a chier, mais bon.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:29:12

Euh les gars quelqu'un peut me raconter vite faite le match car j'tait a Evian j'ai pas pu le voir :-(

Cook99
Cook99
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:47:41

Sunderland a dominé et mérite sa victoire, Liverpool n'a pas bien jou .... n'a pas joué.
Et là tout le monde déprime plus ou moins

J'pense que je résume bien :o))
:(

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:07:05

Qui se rappelle de ce generique? (la fin)

http://www.youtube.com/watch?v=pH7VVB-91G0&feature=related

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 08:10:39

3 points impératifs

Pourquoi faire ? On a déjà perdu le championnat et la ligue des champions. Si c'est pour se faire ridiculiser en Europa league contre le Vlatok Krakovie non merci. Liverpool finira 8 ème et c'est la place que l'équipe mérite. Je n'ai jamais vu de ma vie un Liverpool si pathétique.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:17:02

Le mercato estival a interêt à être bon

Goldensnake121
Goldensnake121
Niveau 7
11 mars 2012 à 11:17:49

Meme si on finit 8e on est en europa league

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:35:09

Heureusement qu'on a l'EL. Avec un bon recrutement cet été, j'espère que ça marchera mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 11:36:46

Oui j'avais oublié les coupes excusez.

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:56:20

Je suis dépité, je ne sais pas d'où vient le problème.
Résumons rapidement tous les secteurs de jeu.

Attaque : Peu en vue cette saison, notre attaque est clairement notre point faible, pourtant composée de bons, voir très bons éléments tels que Suarez, Carroll, Downing, Bellamy ou encore Kuyt, on a rien à envier à la plupart des clubs de Premier League.
Le souci est le suivant : Est-ce que ces joueurs s'entendent sur le terrain, ou est-ce que leur confiance est tellement atteinte qu'ils ne peuvent plus sortir de prestations digne de leur niveau?
On a BESOIN de marquer des buts, quand je vois Tottenham, MC, MC, Arsenal qui arrive à mettre 3/4 buts sur des matchs où on fait match nul, c'est aberrant d'en être arrivé là.
Autant j'apprécie les joueurs même s'il m'arrive de les critiquer, mais là.. J'ai l'impression qu'il n'y a plus de solution, jusqu'au mercato.

Milieu : Milieu dans l'ensemble bon, même si Adam reste sur des prestations limites ces dernières semaines, il reste quand même à + de 10 passes décisives cette saison, son apport dans le jeu était tellement important à Blackpool, et tellement différent à Liverpool.. Il n'est plus la star de l'équipe, et, on peut supposer qu'il s'est mis une certaine pression car il me semble que Liverpool est son club de coeur.
Gerrard, rien à dire dans l'ensemble.
Spearing, pareil.
Henderson, bien meilleur dans l'axe que sur les cotés, il est encore un peu jeune et son énorme potentiel et sa polyvalence pourrait faire du bien au club.

Défense & Gardien : Rien à dire, si ce n'est la baisse de régime inquiétante de J.Enrique ces dernières semaines.

EN CLAIR.
En 2009, nous avions failli rempoter la BPL. Depuis ce temps là, 3 ans ont passé, nous avons perdu Javier Mascherano, Xabi Alonso, Fernando Torres, soit les meilleurs éléments du club à l'époque, ceux qui savaient faire le jeu et marquer des buts ne sont plus, et Benitez est parti.
Bien que j'apprécie énormément KD pour l'ensemble de son travail réalisé jusqu'ici, il n'atteindra probablement jamais le niveau de RB.

On a essayé de remplacer les joueurs comme on pouvait, et ça n'a pas marché. Suarez est plus créateur que Torres, mais moins finisseur, Carroll a un rôle de pivot, également différent de l'Espagnol.
Gerrard a pris le poste de Xabi Alonso, qu'il assure relativement bien, mais le poste de Gerrard n'a toujours pas trouvé son successeur.
Mascherano, peut-être le meilleur MDF du monde pendant son époque à Liverpool, a (heureusement) été plus ou moins bien remplacé par l'explosion de Lucas, dont la blessure nous fait énormément mal cette saison.

Je pense avoir tout résumé, et je ne veux pas spéculer sur de nouvelles arrivées l'été prochain, même si je prie pour un recrutement intelligent, à défault d'un recrutement de stars qui nous semble, inaccessible.

Merci

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:46:04

Onchour a bien resumé , personellement je pense que KK doit renouer avec ce qui nous avait permis d'être si efficace la saison derniere soit une association Suarez-Kuyt-Maxi .

Le temps nous est compté et meme si l'ecart s'est considerablement creusé il faut tenter le tout pour le tout . On n'a plus le temps , d'attendre que nos joueurs se reveillent . Maintenant j'espere vraiment qu'en coulisse , Comolli s'apprete a ramener des bons joueurs .

Comment a été Coates hier sinon ?

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 mars 2012 à 13:53:13

Bellamy, Kuyt ça va commencer à se faire vieux. Il va falloir recruter. Après il faut voir comment l'équipe jouera l'année prochaine....

L'année prochaine c'est déjà le retour de Lucas :-)
Steven ne jouera pas tout les matchs

Bon l'EL c'est déjà pas mal, sachant que le niveau sera sans doute élevé!

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:00:51

Faudrait un gros coup de pot

-WeWonIt5Times-
-WeWonIt5Times-
Niveau 8
11 mars 2012 à 14:05:25

Non, Budra, rassures toi, je fais encore confiance à KK.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe