CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:02:33

Suarez me déçoit pas mal ces temps. Je trouve qu'il prends souvent les mauvaises décisions quand il y a une bonne occasion. Il a tendance a toujours vouloir faire un geste de trop à la place de frapper.

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:03:05

Je suis d'accord que l'équipe a mal joué AUJOURD'HUI !
Mais sérieux je pense Tazz que tu vas loin quand tu dis me donne envie de gerber, faut savoir accepter la défaite. :-(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:03:08

Vous êtes vraiment tous fan de Liverpool sur ce topic sérieux ? :pf:

Venelustre
Venelustre
Niveau 4
10 mars 2012 à 18:04:39

Aizensosuke :d) Accepter une defaite ok, mais la c'est loin d'etre la premiere et c'est pas la premiere fois que le niveau de jeu est critiqué, il y a un vrai problème de joueur auquel il va falloir remédier :ok:

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:04:47

dans ce cas va demander au supporter qui sortent du stade....

Il faut pas avoir peut de le dire c'est tout je suis dégouté
Comme un match sur 2 presque

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
10 mars 2012 à 18:05:37

Bref pour la LDC c'est finie et Liverppol n'aura aucune attraction sur les "gros" joueurs durant le prochain mercato.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:06:03

va falloir faire un recrutement très intelligent

WeCannotBeMoved
WeCannotBeMoved
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:07:09

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 10 mars 2012 à 18:03:08 Avertir un administrateur
Vous êtes vraiment tous fan de Liverpool sur ce topic sérieux ? :pf:

Sérieux. Je défends toujours le club et l'équipe actuelle face aux trolls mais entre nous, il faut être réaliste : l'équipe a un jeu dégeu...

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:12:48

Il n'y a vraiment pas beaucoup de quoi se réjouir depuis le début de la saison mais c'est pas en crachant sur les joueurs et le coach que ça va s'arranger.
L’équipe ne fonctionne pas actuellement mais ça ne veut pas dire que le recrutement est pourris et que nos joueurs ne valent rien.
De plus le jeu n'est pas dégeu, c'est vrai qu'aujourd'hui il ne valais pas grand chose mais depuis le début de la saison j'ai toujours pris beaucoup plus de plaisir à regarder Liverpool qui est 7ème plutôt que Arsenal qui est 3ème.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:13:51

4ème*

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:23:45

RockTheHouse
Posté le 10 mars 2012 à 18:12:48
Il n'y a vraiment pas beaucoup de quoi se réjouir depuis le début de la saison mais c'est pas en crachant sur les joueurs et le coach que ça va s'arranger.
L’équipe ne fonctionne pas actuellement mais ça ne veut pas dire que le recrutement est pourris et que nos joueurs ne valent rien.
De plus le jeu n'est pas dégeu, c'est vrai qu'aujourd'hui il ne valais pas grand chose mais depuis le début de la saison j'ai toujours pris beaucoup plus de plaisir à regarder Liverpool qui est 7ème plutôt que Arsenal qui est 3ème.

:d) Tu résumes parfaitement tout ce que je pense :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:26:08

Moi perso, Je pense le contraire de ce ta dis Rock, Je ne crache pas sur les joueurs, ni sur KK mais quelques fois faut arréter d’être chauvins et de faire face a notre situation, Liv' a dépensé pleins de frics pour s'attacher les services de ses joueurs, On est quand même en droit de demander de fournir quelques efforts, Non? La on est 7éme je ne sais pas pour toi mais moi je trouve que c'est anormale pour un club de ce standing d’être 7éme a la 28éme journée, dire qu'en 2009 on a failli remporter la BPL, La on est 7éme quoi :( le minimum aurait été de voir une réaction d’orgueil de nos joueurs aujourd'hui après la défaite de la semaine dernière. la rien, on dirais qu'ils n'en avait rien a foutre du match. Bon d'accord Liv' a bien jouer la plupart de ces matchs mais sans être efficace devant. alors oui c'est plaisant a voir une équipe qui joue mais je préfère nettement une équipe réaliste :ok:

Staker
Staker
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:28:18

+1

JoeFagan
JoeFagan
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:28:41

Faut arrêter de dire qu'on arrivera pas à attirer de gros poissons lors du mercato...Regardez la Juve qui finit lamentablement à la 7ème place la saison dernière, qui ont-ils recrutés ? Vidal, Pirlo, Barzagli, Vucinic, Elia...Pas tous des top class players, je vous l'accorde. Mais quel est le résultat ? Une deuxième place à quelques points du leader milanais. Et ne me dîtes pas que ces joueurs sont venus pour le prestige, parce que Liverpool n'a rien à envier à Turin niveau titres...

En bref : arrêter le recrutement axé vers les anglais et acheter en Espagne (Soldado, Llorente...des équipes comme Valence, l'Atletico ou l'Athletic ont plein de talents !), en Italie (Cavani, Lavezzi, Isla...)...Et ne pas hésiter à prendre des bons coups comme Luuk de Jong ou Srna ( :coeur: ) !!

P.S.: Je ne dis pas qu'il faut arrêter de recruter en BPL, mais faut arrêter de croire que tel ou tel joueur n'arrivera pas à s'adapter à la BPL...(regarder le résultat avec Mata)

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:28:51

Cracher sur les joueurs et le coach ok
C'est plutot cracher sur le coach qui a recruté ces joueurs

Moi j'aime bien henderson il n'a que 21 ans
Caroll aussi
mais ils sont mal utilisés

Seul Adam et downing sont vraiment mauvais à part pendant quelques minutes

Depuis le début de saison il n'y a pas de jeu, ça me rapel l'époque Raymond, c'est sans identité

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:34:19

Honnêtement je ne comprend vraiment pas le problème de Liverpool cette année, ça me dépasse, mais je reste malgré tout fier de ce club et je suis content de regarder les matchs chaque semaines ( après les matchs un peu moins en général. :pf: )
De plus le recrutement ne paraissait pas, Adam a fait ses preuves, Henderson est un bon espoir, Downing sortait d'une grosse saison avec Aston Villa et était titulaire indiscutable et Carroll avait fait une première partie de saison super. Mais là quand je vois tous ceux qui se réjouissaient de ce mercato retourner leurs vestes...

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:34:59

+1 tazz_tazz

Ils sont très très mal utiliser c'est fou !

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:41:04

je suis sur que caroll peut être un excelent attaquant si on le met bien en valeur

RedBoz
RedBoz
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:41:24

Je viens de rentrer. Dégoûté de voir la défaite :-(

Le match a été comment à peu près ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 18:43:16

@RedBoz

Bah Sunderland mérite sa victoire :ok: Liverpool a été inexistant, match de merde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch