Owned les Loserpoolais
Aston Villa > all
Omg l'attentat de Carragher.
Chaud l'attentat sur Young
Carragher le FDP !
Omg, 1-3
C'est Gerrard, pas Carragher
Putain ça vaut un rouge.
Young a l'air blessé sévère.
abusé il l'a blessé
Ils parlent pas du pénalty mais du tacle de Carragher sur Young quelques instants plus tards.
la classe.
debut de saison merdiqueet Lucas est une merde jamais Alonso n'aurait du partir
Debeve tu peux m'aider à installer Sopcast
Vendangepool
Bah tu as juste a cliqué sur "installer" après l'avoir dl
Friedel aime bien réussir face à Liverpool.
Benitez viré le 27 Aout.
" Bah tu as juste a cliqué sur "installer" après l'avoir dl "
" Your Sopcast MainApp or web browser(IE/Firefox)is running please close these softwares before install SopCast-3.0.1"
Et pourtant quand je le fais j'ai pas de navigateur ouvert
Debeve tu peux mettre des chaine en favoris sur sopcast
Deos_Rox Coupe ton msn, tes autres logs p2p si ils sont ouvert, tu ne gardes que l'application de Sopcast.
Zoran Oui, en cliquant sur l'étoile dans le menu, au dessus de la liste des chaines.
Merci,c'est bon Pour te remercier je deviens supporter de Liv'pool Sinon personne n'a le lien qui regroupe toutes les rencontres ?