Faute de Lucas qui amene, sur le coup franc un CSC. Ensuite corner, personne regarde le ballon tout le monde gueule sur l'arbitre et BOUM 2-0
Vraiment la honte à Anfield, si on veut être champion faut réagir et vite. Deja on ote se Lucas
C'est incroyable on joue à 10 contre 13 avec lui 