CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
24 août 2009 à 22:03:42

chaud l'adresse de kikoo :rire:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 août 2009 à 22:03:47

Désolé j'ai pas MSN :-( Mais explique moi ton problème ici, sa va être rapide :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
24 août 2009 à 22:05:22

Faute de Lucas qui amene, sur le coup franc un CSC. Ensuite corner, personne regarde le ballon tout le monde gueule sur l'arbitre et BOUM 2-0 :honte:

Vraiment la honte à Anfield, si on veut être champion faut réagir et vite. Deja on ote se Lucas :hum:

C'est incroyable on joue à 10 contre 13 avec lui :non:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
24 août 2009 à 22:06:13

Les Corinthians le veulent toujours j'espère ? On le dégage et avec les thunes on met le paquet pour VDV voir Sneijder :ange:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 août 2009 à 22:06:53

Le pire c'est que Dunga vient de le sélectionner contre l'Argentine :o))

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
24 août 2009 à 22:08:50

Et pour rien arranger Friedel montre qu'il a pas joué à Liverpool pour rien :-(

Galactico
Galactico
Niveau 10
24 août 2009 à 22:09:28

Pourquoi pas essayer Gerrard en 8 ?

Rickross93
Rickross93
Niveau 10
24 août 2009 à 22:10:20

liverpool :rire:
allez Aston Villa :rire:

Salut1029
Salut1029
Niveau 10
24 août 2009 à 22:10:27

SA VA DEBEVE ? :noel:

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
24 août 2009 à 22:10:44

l'adresse de kikoo comme tu dis c'est mon pseudo et cette adresse je l'ai depuis plus de 3 ans donc taggle

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
24 août 2009 à 22:11:00

on se demande aussi ce que fout Benayoun à gauche.

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
24 août 2009 à 22:11:47

ça sert a quoi de faire ton beau derrière ton ordi pov no-life

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 août 2009 à 22:12:53

Zoran c'est quoi qui te pose problème sur SopCast ?

Salut1029
Salut1029
Niveau 10
24 août 2009 à 22:13:10
  1. MathieuBodmer Voir le profil de MathieuBodmer Ignorer MathieuBodmer
  2. Posté le 24 août 2009 à 22:11:00 Avertir un administrateur
  3. on se demande aussi ce que fout Benayoun à gauche.

un problème avec Benayoun le raciste?

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
24 août 2009 à 22:14:03

la rage de tosic :rire:

KOM T 1 SOUCIAN :hap:

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
24 août 2009 à 22:14:14

en fait j'ai trouvé c'est que la video j'arrivais pas a la réduire et je l'avais mis tout en bas j'arrivais plus à la sortir en fait faut laisser le menu à coter si tu veux réduire trankil

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
24 août 2009 à 22:15:24
  1. JuniiDOBraziL Voir le profil de JuniiDOBraziL
  2. Posté le 24 août 2009 à 22:14:03 Avertir un administrateur
  3. la rage de tosic :rire:

KOM T 1 SOUCIAN :hap:
_______________________________________

Olala attention la terreur du net :peur:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 août 2009 à 22:15:46

Ok :ok:

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
24 août 2009 à 22:19:22

chaud de pas avoir msn :(

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 août 2009 à 22:21:40

Je n'en vois pas trop l'utilité en fait :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment