CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
24 août 2009 à 21:49:28

chaine de rire pour looserpool :rire:

JamesMilner
JamesMilner
Niveau 3
24 août 2009 à 21:49:38

J'suis fier de toi Curt :(

ragadomire
ragadomire
Niveau 10
24 août 2009 à 21:49:39

j'ai peur que liverpool ai du mal cette saison...ca me fend le coeur!!

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 août 2009 à 21:49:47

ZoranTosic :d) http://www.clubic.com/telecharger-fiche19140-sopcast.html

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 août 2009 à 21:51:42

42 Depuis le début de la rencontre, Kuyt est transparent et ne touche que très rarement le ballon sur son côté droit...

...

:rire:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
24 août 2009 à 21:52:29

la vache ....liverpool en prend plein la poire a l'image de l'oeil au beur noir de torrix :rire:

j'aime bien liverpool mais la ils sont pas dans le match

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
24 août 2009 à 21:53:54

Non mais sérieux y a vraiment RIEN qui va ce soir.

Skrtel et Carragher ne communique pas ensemble, il y a beaucoup trop d'hésitation.
Insua a archi mauvais ce soir, on dirait que c'est son cousin qui joue.
Lucas est non seulement inutile et très mauvais mais en plus de ça on dirait qu'il traine une charette de 40 kilos derrière lui.
Gerrard et Kuyt ratent absolument toutes leurs passes.
Torres passe plus de temps par terre à se plaindre qu'à jouer au football.
Les seuls qui s'en tirent correctement ce sont Johnson et Benayoun.

Il faut du changement et très vite, je pense que c'est maintenant ou jamais qu'il faut lancer Babel, il n'y a que lui qui ait assez de talent pour renverser la situation parce qu'on est vraiment partis pour se faire humilier ce soir.

JuniiDOBraziL
JuniiDOBraziL
Niveau 8
24 août 2009 à 21:54:35

rage bien redknapp :rire:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 août 2009 à 21:55:53

N'Gog ? :hap:

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
24 août 2009 à 21:56:58

C'est normal que l'image est toute petite et que ya le menu collé

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
24 août 2009 à 21:57:05

La rentrée de N'gog impliquerait la sortie de Torres, alors que Babel lui peut jouer en appui de Torres.

MathieuBodmer
MathieuBodmer
Niveau 10
24 août 2009 à 21:58:34

mettre Lucas titulaire pour palier le départ de Xabi Alonso c'est une idée de génie.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
24 août 2009 à 21:59:32

Il n'y a personne d'autres de disponible, Aquilani étant blessé.

Viens vite VDV :ange:

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
24 août 2009 à 21:59:35

Ha j'ai réussi a la mettre en taille moyenne sinon tu peux trouver tous les match que tu veux sur sopcast ?

bartpop
bartpop
Niveau 10
24 août 2009 à 22:00:01

Xabi Alonso était trop important à la 1ère relance !
tant mieux pour MU mais si j'étais Benitez je ferais reculer Gerrard à la place de Alonso avant, et remettre un babel ou voronin à coté de torres

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
24 août 2009 à 22:00:13

Hé merci dmitri au fait

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
24 août 2009 à 22:01:48

De rien, ouais c'est normal Zoran, tu peut agrandir la fenêtre pour passer en mode "plein écran" si tu veut, tu clic sur la flèche qui va vers le haut à côté du bouton "play" :ok:

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
24 août 2009 à 22:02:31

sinon rentre mon msn parce que je galère si tu veux bien un peu m'explique avant que ça reprend

Mystic
Mystic
Niveau 10
24 août 2009 à 22:02:49

Joli but de Lucas. :oui:

ZoranTosic
ZoranTosic
Niveau 5
24 août 2009 à 22:03:01

c'est messi68200@hotmail.com*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment