Non mais sérieux y a vraiment RIEN qui va ce soir.
Skrtel et Carragher ne communique pas ensemble, il y a beaucoup trop d'hésitation.
Insua a archi mauvais ce soir, on dirait que c'est son cousin qui joue.
Lucas est non seulement inutile et très mauvais mais en plus de ça on dirait qu'il traine une charette de 40 kilos derrière lui.
Gerrard et Kuyt ratent absolument toutes leurs passes.
Torres passe plus de temps par terre à se plaindre qu'à jouer au football.
Les seuls qui s'en tirent correctement ce sont Johnson et Benayoun.
Il faut du changement et très vite, je pense que c'est maintenant ou jamais qu'il faut lancer Babel, il n'y a que lui qui ait assez de talent pour renverser la situation parce qu'on est vraiment partis pour se faire humilier ce soir.