Agger sera absent pour quelques semaines, il s'est fracturé une côté.
En ce qui concerne la blessure de Gerrard, l'équipe médicale doit déceler au plus vite la gravité de sa blessure. Donc pour le moment, il est impossible de savoir si il jouera ou pas contre Arsenal.
Aucune information pour Glen Johnson en revanche, donc je pense qu'il pourrait finalement tenir sa place dimanche.
Comme le révèle Richard Buxton, Alberto Aquilani va bientôt définitivement quitter Liverpool. Son contrat avec Milan inclue une option d'achat obligatoire dès lors que le joueur aura joué 25 matchs avec Milan, pour le moment, il a déjà disputé 20 rencontres avec Milan. Il est blessé jusqu'au 6 mars prochain, mais d'ici la fin de saison, il aura probablement joué les 5 matchs supplémentaires. Sauf si Milan ne veut pas lever l'option (qui soit dit en passant est dérisoire).
-LeSerbe-
Niveau 8
01 mars 2012 à 15:19:30
Fae à arsenal , vu que c'est à Anfield , je voie un bon vieu 1-1 ou une victoire des gunners .
Même s mathématiquement je préfèrerais que les reds gagne .
-LeSerbe-
Niveau 8
01 mars 2012 à 15:20:03
Face*
Si*
Redknapp
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:33:44
Robbie Fowler pourrait signer à Blackpool, ce serait génial qu'il puisse les aider à remonter en PL la saison prochaine !