Bon je parlerai pas de l'arbitrage parce que de toutes facons on a été trop nazes pour mériter quoi que ce soit... Benayoun a fait un bien fou, Reina est le meilleur goal de PL, c'est tout ce que je retiendrai.
Après les blaireaux, les trolls, les mancuniens etc pourront bien se toucher sur cette défaite, on verra ce que font les autres clubs à WHL.