CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

StanleyPark
StanleyPark
Niveau 6
10 août 2009 à 20:25:06

Je pense que l'achat d'un défenseur central est nécessaire. Si on regarde bien, on n'a que Carragher, Agger et Skrtel ; il en manque donc bien un. Par contre, c'est assez fourni au niveau des latéraux : Insua, Johnson, Aurélio et Dossena.
Pour les milieux défensifs, il faudrait en recruter un étant donné qu'on n'a que Mascherano, Lucas et Aquilani. En comptant avec des blessures éventuelles (Aquilani :( ), ça tient pas la route, il manque clairement un remplaçant :(
Pour les MO, pas de problème. Y'a bien sûr Gerrard mais aussi Benayoun pour le remplacer. Kuyt évolue souvent à droite et Riera à gauche et on a Babel en plus donc pas de souci à ce niveau.
Par contre, il faudrait recruter un attaquant de poids selon moi :oui: Parce que y'a qui à part Torres ? Kuyt peut le remplacer en pointe mais c'est tout. C'est pas avec El Zhar ou N'Gog qu'on va accrocher le titre cette saison. Faut être réaliste, on a un banc moins fourni que celui de MU ou Chelsea et c'est ce qui a fait défaut la saison passée :(

Donc pour résumer il faut recruter, selon moi, un MDF, un DC et surtout un "vrai" attaquant :)

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
10 août 2009 à 23:05:17
  1. H00T Voir le profil de H00T
  2. Posté le 10 août 2009 à 18:21:03 Avertir un administrateur
  3. Après Barry > Alonso, tu vas bientot dire Turner > Agger + Skrtel?

:d) Tu veux bien m'expliquer où est-ce que tu as lu ça dans mon post ? :rire:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
10 août 2009 à 23:09:30
  1. AnfieldForever Voir le profil de AnfieldForever
  2. Posté le 10 août 2009 à 18:08:55 Avertir un administrateur
  3. Nan, Lucas veut se barrer ? :snif:

:d) Lucas a donné son accord pour retourner au Brésil (Corinthians). Les brésiliens sont en train de négocier avec Liverpool.

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
10 août 2009 à 23:30:50

Merde je l'aime beaucoup.
Sinon, j'ai décidé de m'investir un peu +dans le topic cette année. Généralement, je poste rarement dans les topo de Liverpool ou de Paris (mes deux équipes on va dire) mais j'vois que le topic est pas très animé, contrairement à celui de Paris.
Vous voulez bien de moi les copinous :hap: ?
:o))

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
10 août 2009 à 23:49:38

http://www.lfcthailand.com/

Tu t'es échappé de là bas Lloyd ? :o))

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
11 août 2009 à 13:54:49

T'es un malade toi :o))

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
11 août 2009 à 17:06:23

http://www.noelshack.com/up/aaa/DSCN0104-b532e60556.JPG

vos fans a barcelone pour le match amical contre l'atletico, inutil de dire que je leur ai rappelé qui était le champion d'Angleterre. :bave:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
11 août 2009 à 17:10:19

Turner :rire: :rire: :rire:

Jonny_Evans
Jonny_Evans
Niveau 7
11 août 2009 à 17:17:52

contre l'espanol plutot

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
14 août 2009 à 00:03:00

http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2009/08/michelaquattrociocche.jpg La femme de Aquilani est pas mal du tout. :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
14 août 2009 à 17:39:03

Skrtel il est prêt pour dimanche, il s'entraine normalement et devrait pouvoir tenir sa palce au sein de la défense. Carra je suis dans le doute, étant donné que c'est rare qu'il se blesse, que l'année passée il ne s'est pas blessé, j'espère que sa ne sera pas une saison noire pour lui, surtout que c'est notre meneur de la défense, donc j'espère qu'il est prêt sinon autant ne pas prendre de risque.

Quand à Gerrard c'est apparament pas possible de le voir dimanche, il estplus douteu que les autres, puis si c'est la même blessure que la saison passée il reviendra pas maintenant.

Sinon pour la compo je vois bien :

---------------Reina----------------
Johnson---Skrtel---Carragher---Insua
------Mascherano---Lucas------------
--------Kuyt---Benayoun------Riera--
---------------Torres---------------

Remplaçant : Cavalieri ; Babel ; Dossena ; Spearing ; N'gog ; Voronin ; Degen

You'll Never Walk Alone :coeur:

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
14 août 2009 à 20:06:00
  1. Jonny_Evans Voir le profil de Jonny_Evans
  2. Posté le 11 août 2009 à 17:06:23 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aaa/DSCN0104-b532e60556.JPG

vos fans a barcelone pour le match amical contre l'atletico, inutil de dire que je leur ai rappelé qui était le champion d'Angleterre. :bave:

T'es tellement un ouf dans ta tête.

DamonAIbarn
DamonAIbarn
Niveau 5
16 août 2009 à 16:18:54

Liverpool team in full: Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Insua, Kuyt, Mascherano, Lucas, Babel, Gerrard, Torres.

Subs: Cavalieri, Voronin, Benayoun, Spearing, Kelly, Dossena, Ayala.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
16 août 2009 à 16:33:07

Bon premier match contre Tottenham, sument sans Gerrard :hum:

You'll Never Walk Alone :coeur:

DamonAIbarn
DamonAIbarn
Niveau 5
16 août 2009 à 16:33:42

Gerrard est titulaire :ok:

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
16 août 2009 à 17:56:10

Je pensais qu'on allait beaucoup souffrir, pas qu'on allait être lamentable comme ca.

Babel est une tache qui doit dégager au plus vite (depuis le temps que je le dis... j'espère que Rafa ouvrira les yeux et lui achetera un aller simple pour Amsterdam). Gerrard et Kuyt ratent tout ce qu'ils tentent, Mascho et Lucas sont pas mieux, la défense tient moyennement la route. Seul Torres tente quelques trucs, mais il est vraiment, vraiment seul.

Heureusement qu'on a le meilleur gardien de Premier League...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 17:59:35

Alonso vous manque :oui: Votre jeu est pourri sans lui, ca manque de fluidité

Mascheranoooo
Mascheranoooo
Niveau 9
16 août 2009 à 18:00:20

mouais je suis pas sur que jonhson soit la recrue qu'il fallait alors que c'est surtout au niveau des milieux offensifs qu'il fallait dégraisser changer quelquechose

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
16 août 2009 à 18:01:09

Alonso manque aujourd'hui, c'est certain. Maintenant le problème vient pas que de là.

DamonAIbarn
DamonAIbarn
Niveau 5
16 août 2009 à 18:01:26

Benayoun :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment