Skrtel il est prêt pour dimanche, il s'entraine normalement et devrait pouvoir tenir sa palce au sein de la défense. Carra je suis dans le doute, étant donné que c'est rare qu'il se blesse, que l'année passée il ne s'est pas blessé, j'espère que sa ne sera pas une saison noire pour lui, surtout que c'est notre meneur de la défense, donc j'espère qu'il est prêt sinon autant ne pas prendre de risque.
Quand à Gerrard c'est apparament pas possible de le voir dimanche, il estplus douteu que les autres, puis si c'est la même blessure que la saison passée il reviendra pas maintenant.
Sinon pour la compo je vois bien :
---------------Reina----------------
Johnson---Skrtel---Carragher---Insua
------Mascherano---Lucas------------
--------Kuyt---Benayoun------Riera--
---------------Torres---------------
Remplaçant : Cavalieri ; Babel ; Dossena ; Spearing ; N'gog ; Voronin ; Degen
You'll Never Walk Alone 