Ce qui m'inquiete pour Aquilani, c'est qu'il a souvent été blessé ces dernières années. Deux ou trois "Welcome to England" et ce type peut faire carrière à l'infirmerie ![]()
ah non le barça va pas commencer aussi.Il y en a marre de se faire piquer des joueurs ![]()
dejà que Alonso c'est lourd....
très joli poème pour Xabi ![]()
Adios Alonso
Its the end of the road my friend
Your time in a red shirt is at an end
Your time at Anfield is up
Thanks for helping us win our 5th European Cup
You were our Spanish mid field maestro
all our fans will be sad to see you go
from the bottom of all our hearts
Goodbye Xabi Alonso
From a red legend to a white warrior
From Liverpool to Real Madrid
From England to Spain
Thanks for helping Gerrard, Carragher and The Kid
Instead of working with Gerrard
You’ll be working With Ronaldo
So once again from all Liverpool fans
Adios Xabi Alonso
Remember our teams motto
You’ll Never Walk Alone
You belong at Anfield
You’ll always be welcome home
You have brought joy to our fans
With the 2 own half goals against Luton and Newcastle
You and Gerrard made the midfield
And stoped anyone who gave you hassle
All our fans loved you
None of us wanted you to go
But we couldn’t stop you so all thats left to say is
ADIOS AMIGO
-------------------------
Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, voici la version traduite.
Adios Alonso
C'est la fin de la route mon ami
Ton temps avec le maillot rouge est terminé
Ton passage du coté d'Anfield également
Merci de nous avoir aidé dans la quete de notre 5ème coupe d'europe
Tu etais notre maestro espagnol au milieu de terrain
Tous nos fans seront triste de te voir partir
Du fond de tous nos coeur
Au revoir Xabi Alonso
D'une legande rouge au guerrier blanc
De Liverpool à Madrid
D'Angleterre en Espagne
Merci d'avoir aidé Gerrard, Carragher et Torres
Au lieu de travailler avec Gerrard
Tu travaillera avec Ronaldo
Donc une fois encore de la part des fans
Au revoir Xabi Alonso
Souviens toi de notre devise
You'll Never Walk Alone
Tu appartiens a Anfield
Tu sera toujours le bienvenue ici
Tu as apporté de la joie à nos supporters
Avec les 2 buts marqué de ton camp contre Luton et Newcastle
Gerrard et toi faisaient le milieu de terrain
Et stoppaient n'importe quel joueur qui vous donner des difficultés
Tous nos fans t'aimaient
Aucun d'entre nous voulions te voir partir
Mais nous ne pouvions pas t'arreter donc, tous ça pour dire
SALUT L'AMI
![]()
Enorme les fans des reds quand même. ![]()
Enormes sauf pikachu_raichu ![]()
Aquilani n'a jamais fait de saison complète ![]()
Aquilani est Red mais blessé
Le milieu de terrain Alberto Aquilani vient de signer un contrat de cinq ans avec Liverpool mais, petit souci, il sera indisponible entre quatre et huit semaines. L'international italien, qui jouait à la Roma la saison passée, est blessé à la cheville depuis le printemps et il n'est toujours pas rétabli. Il sera présenté ce samedi à Anfield à l'occasion du match amical entre les Reds et l'Atletico Madrid. Le remplaçant de Xabi Alonso, parti au Real Madrid, est la deuxième recrue de Liverpool après le latréral droit de Portsmouth Glen Johnson.
Toujours blessé ![]()
En 3 ans il a joué 100 matchs (à un ou deux matchs près hein) alors que la Roma en a joué (toutes compétitions confondues) environ 200, autrement dit il est absent la moitié du temps, là c'est les chiffres qui parlent, on va vite devenir réaliste avec Alberto ![]()
forum soccers?
Oui j'ai vu se post là qui veut tout dire ![]()
On c'est quand meme bien fait roulé. 23M€ pour un joueur qui va souvent aquatter l'infirmerie, ils ont fait affaire les romains ![]()
t'as quel pseudo la bas? ^^
Faut attendre avant de dire ca. Attendre au moins Janvier.
Tout le monde nous disait la meme chose pour Torres. Regarde maintenant, on dirait presque qu'on ne l'a pas payé assez
Bref, c'est une perte par rapport à Alonso, c'est certain, mais de la a dire que c'est un bide, faut attendre un peu.
Oui c'est clair on va pas commencer à critiquer un joueur qui n'a meme pas commencer à jouer. Mais vu son passé on peut dire que c'est un joueur "fragile". Et là on nous dis deja qu'il est absent
Et biensur qu'il ne remplacera jamais Xabi Alonso, de toute façon on aurait pu acheter n'importe qui personne ne remplacera Xabi
PS: J'ai le meme pseudo ici que la bas ![]()
Bon voila on a perdu 1-2 contre l'Atletico Madrid, but de Forlan et Aguero pour Madrid et but de Lucas pour nous.
Enfin un bon match de Lucas, mais bon je pense qu'il n'a toujours pas sa place dans l'équipe
Point inquiétant, Carragher est partis sur une civière ![]()
Faite qu'il ne lui est rien arrivé, on a trop besoin de lui
La pré-saison de Liverpool est vraiment horrible, on a gagné que contre Singapour (5-0). Je sais pas pourquoi mais la cette saison je suis de moins en moins enthousiaste.
Wait & See pour le premier match de championnat qui est contre Tottenham. Gros match pour notre première sortie ![]()
Turner proche de Liverpool
«J'aimerais que Michael reste avec nous, mais j'ai peur que ce soit impossible...» Phil Brown, l'entraîneur de Hull City, ne se fait guère d'illusion quant à la possibilité de garder son défenseur central, si important la saison dernière pour permettre à Hull de se maintenir. Et le coach de poursuivre, sur le site Skysports: «Quand un grand club européen s'intéresse à un jeune joueur, cela le fait forcément réfléchir. J'ai appelé Rafael Benitez pour essayer de le dissuader, mais son intérêt pour le joueur est trop fort.» L'entraîneur de Liverpool a peut-être trouvé un remplaçant à Sammy Hyypiä, qui est parti au Bayer Leverkussen cet été.
Serieu la je pige pas
Pourquoi un nouveau défenseur
Bon ok c'est pas le plus mauvais mais on en à assé, Carra, Skrtel, Agger. Je pense que prendre un millieu serait plus judicieu pour quand Aquilani sera blessé (il le sera souvent
).
Ou alors un attaquant comme doublure de Torres, il ne pourra pas jouer toute une saison. Dépenser 14M€ pour remplacer un joueur qui n'a jamais joué la saison dernière est inutile à mon avis ![]()
Ou bien il prévoit déja pour une éventuelle blessure.
Turner ce serait vraiment une super recrue, c'est un excellent défenseur, il a clairement surnager à Hull la saison dernière.
Ensuite si tu regardes par rapport à la saison dernière, nous avions 4 défenseurs: Carra, Skrtel, Hyypiä et Agger. On a perdu Hyypiä donc c'est pour le remplacer. Ensuite je te rappelle que Agger et Skrtel ne seront pas rétablis pour la reprise la semaine prochaine donc la venue de Turner d'ici demain ou mercredi ce serait génial.
Pour ce qui est du milieu, oui je pense qu'il faudrait recruter un joueur suplémentaire parce que Aquilani est déjà blessé et que Lucas a clairement fait savoir qu'il voulait se barrer.
Nan, Lucas veut se barrer ? ![]()
Après Barry > Alonso, tu vas bientot dire Turner > Agger + Skrtel?
Benitez à dit que Agger sera la pour samedi. Skrtel sera sans doute de retour en octobre, pas suffisant pour justifier l'achat d'un autre défenseur.
On a quand meme Carragher, F.Aurelio, Insua, Glen Johnson et au pire des cas Degen donc c'est pas vraiment un poste qui merite l'achat d'un nouveau joueur.
Par contre au millieu de terrain, on a perdu Xabi Alonso. On Lucas pour le remplacer mais se n'est quand meme pas la meilleure des valeurs qu'on puisse trouver. Si on peut acheter encore des joueurs se serait au millieu qu'il faudrait cherché.
Ne mélange pas défenseurs latéraux et défenseurs centraux. Tous ne peuvent pas permuter. Agger peut jouer à gauche, mais pas à droite. En revanche, Skrtel ne peut aller ailleurs qu'au centre. Carragher peut aller partout mais vu son importance, mieux vaut ne pas lui faire cumuler les matchs.
Degen peut aller partout mais il reste meilleur sur le banc.
Turner n'est pas indispensable, mais important car vu notre guigne, on va bien avoir un défenseur central absent pour blessure grave, dans pas longtemps