CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
06 août 2009 à 19:38:04

Ce qui m'inquiete pour Aquilani, c'est qu'il a souvent été blessé ces dernières années. Deux ou trois "Welcome to England" et ce type peut faire carrière à l'infirmerie :hum:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
07 août 2009 à 12:33:18

ah non le barça va pas commencer aussi.Il y en a marre de se faire piquer des joueurs :(
dejà que Alonso c'est lourd....

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
07 août 2009 à 17:05:11

très joli poème pour Xabi :coeur:
Adios Alonso

Its the end of the road my friend
Your time in a red shirt is at an end
Your time at Anfield is up
Thanks for helping us win our 5th European Cup
You were our Spanish mid field maestro
all our fans will be sad to see you go
from the bottom of all our hearts
Goodbye Xabi Alonso

From a red legend to a white warrior
From Liverpool to Real Madrid
From England to Spain
Thanks for helping Gerrard, Carragher and The Kid
Instead of working with Gerrard
You’ll be working With Ronaldo
So once again from all Liverpool fans
Adios Xabi Alonso

Remember our teams motto
You’ll Never Walk Alone
You belong at Anfield
You’ll always be welcome home
You have brought joy to our fans
With the 2 own half goals against Luton and Newcastle
You and Gerrard made the midfield
And stoped anyone who gave you hassle
All our fans loved you
None of us wanted you to go
But we couldn’t stop you so all thats left to say is
ADIOS AMIGO

-------------------------

Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, voici la version traduite.

Adios Alonso

C'est la fin de la route mon ami
Ton temps avec le maillot rouge est terminé
Ton passage du coté d'Anfield également
Merci de nous avoir aidé dans la quete de notre 5ème coupe d'europe
Tu etais notre maestro espagnol au milieu de terrain
Tous nos fans seront triste de te voir partir
Du fond de tous nos coeur
Au revoir Xabi Alonso

D'une legande rouge au guerrier blanc
De Liverpool à Madrid
D'Angleterre en Espagne
Merci d'avoir aidé Gerrard, Carragher et Torres
Au lieu de travailler avec Gerrard
Tu travaillera avec Ronaldo
Donc une fois encore de la part des fans
Au revoir Xabi Alonso

Souviens toi de notre devise
You'll Never Walk Alone
Tu appartiens a Anfield
Tu sera toujours le bienvenue ici
Tu as apporté de la joie à nos supporters
Avec les 2 buts marqué de ton camp contre Luton et Newcastle
Gerrard et toi faisaient le milieu de terrain
Et stoppaient n'importe quel joueur qui vous donner des difficultés
Tous nos fans t'aimaient
Aucun d'entre nous voulions te voir partir
Mais nous ne pouvions pas t'arreter donc, tous ça pour dire
SALUT L'AMI

:coeur: :coeur: :coeur:

Alrick
Alrick
Niveau 10
07 août 2009 à 17:15:44

Enorme les fans des reds quand même. :)

Heja_BvB
Heja_BvB
Niveau 6
07 août 2009 à 18:13:26

Enormes sauf pikachu_raichu :ok:

MatroX
MatroX
Niveau 13
08 août 2009 à 12:15:00

Aquilani n'a jamais fait de saison complète :(

YroguZ
YroguZ
Niveau 10
08 août 2009 à 14:29:30

Aquilani est Red mais blessé :(

Le milieu de terrain Alberto Aquilani vient de signer un contrat de cinq ans avec Liverpool mais, petit souci, il sera indisponible entre quatre et huit semaines. L'international italien, qui jouait à la Roma la saison passée, est blessé à la cheville depuis le printemps et il n'est toujours pas rétabli. Il sera présenté ce samedi à Anfield à l'occasion du match amical entre les Reds et l'Atletico Madrid. Le remplaçant de Xabi Alonso, parti au Real Madrid, est la deuxième recrue de Liverpool après le latréral droit de Portsmouth Glen Johnson.

Toujours blessé :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 août 2009 à 14:37:14

En 3 ans il a joué 100 matchs (à un ou deux matchs près hein) alors que la Roma en a joué (toutes compétitions confondues) environ 200, autrement dit il est absent la moitié du temps, là c'est les chiffres qui parlent, on va vite devenir réaliste avec Alberto :hum:

Djibril_Sifflet
Djibril_Sifflet
Niveau 3
08 août 2009 à 14:38:26

forum soccers?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 août 2009 à 14:39:14

Oui j'ai vu se post là qui veut tout dire :sarcastic:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 août 2009 à 14:43:24

On c'est quand meme bien fait roulé. 23M€ pour un joueur qui va souvent aquatter l'infirmerie, ils ont fait affaire les romains :(

Djibril_Sifflet
Djibril_Sifflet
Niveau 3
08 août 2009 à 14:47:20

t'as quel pseudo la bas? ^^

Faut attendre avant de dire ca. Attendre au moins Janvier.
Tout le monde nous disait la meme chose pour Torres. Regarde maintenant, on dirait presque qu'on ne l'a pas payé assez :rire:

Bref, c'est une perte par rapport à Alonso, c'est certain, mais de la a dire que c'est un bide, faut attendre un peu.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 août 2009 à 14:59:25

Oui c'est clair on va pas commencer à critiquer un joueur qui n'a meme pas commencer à jouer. Mais vu son passé on peut dire que c'est un joueur "fragile". Et là on nous dis deja qu'il est absent :sarcastic:

Et biensur qu'il ne remplacera jamais Xabi Alonso, de toute façon on aurait pu acheter n'importe qui personne ne remplacera Xabi :coeur:

PS: J'ai le meme pseudo ici que la bas :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
08 août 2009 à 18:13:47

Bon voila on a perdu 1-2 contre l'Atletico Madrid, but de Forlan et Aguero pour Madrid et but de Lucas pour nous.

Enfin un bon match de Lucas, mais bon je pense qu'il n'a toujours pas sa place dans l'équipe :(

Point inquiétant, Carragher est partis sur une civière :peur:
Faite qu'il ne lui est rien arrivé, on a trop besoin de lui :ange:

La pré-saison de Liverpool est vraiment horrible, on a gagné que contre Singapour (5-0). Je sais pas pourquoi mais la cette saison je suis de moins en moins enthousiaste.

Wait & See pour le premier match de championnat qui est contre Tottenham. Gros match pour notre première sortie :ange:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
10 août 2009 à 17:36:50

Turner proche de Liverpool

«J'aimerais que Michael reste avec nous, mais j'ai peur que ce soit impossible...» Phil Brown, l'entraîneur de Hull City, ne se fait guère d'illusion quant à la possibilité de garder son défenseur central, si important la saison dernière pour permettre à Hull de se maintenir. Et le coach de poursuivre, sur le site Skysports: «Quand un grand club européen s'intéresse à un jeune joueur, cela le fait forcément réfléchir. J'ai appelé Rafael Benitez pour essayer de le dissuader, mais son intérêt pour le joueur est trop fort.» L'entraîneur de Liverpool a peut-être trouvé un remplaçant à Sammy Hyypiä, qui est parti au Bayer Leverkussen cet été.

Serieu la je pige pas :( Pourquoi un nouveau défenseur :question:

Bon ok c'est pas le plus mauvais mais on en à assé, Carra, Skrtel, Agger. Je pense que prendre un millieu serait plus judicieu pour quand Aquilani sera blessé (il le sera souvent :oui: ).
Ou alors un attaquant comme doublure de Torres, il ne pourra pas jouer toute une saison. Dépenser 14M€ pour remplacer un joueur qui n'a jamais joué la saison dernière est inutile à mon avis :(
Ou bien il prévoit déja pour une éventuelle blessure.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
10 août 2009 à 17:40:04

Turner ce serait vraiment une super recrue, c'est un excellent défenseur, il a clairement surnager à Hull la saison dernière.
Ensuite si tu regardes par rapport à la saison dernière, nous avions 4 défenseurs: Carra, Skrtel, Hyypiä et Agger. On a perdu Hyypiä donc c'est pour le remplacer. Ensuite je te rappelle que Agger et Skrtel ne seront pas rétablis pour la reprise la semaine prochaine donc la venue de Turner d'ici demain ou mercredi ce serait génial.

Pour ce qui est du milieu, oui je pense qu'il faudrait recruter un joueur suplémentaire parce que Aquilani est déjà blessé et que Lucas a clairement fait savoir qu'il voulait se barrer.

anfieldforever
anfieldforever
Niveau 20
10 août 2009 à 18:08:55

Nan, Lucas veut se barrer ? :snif:

h00t
h00t
Niveau 9
10 août 2009 à 18:21:03

Après Barry > Alonso, tu vas bientot dire Turner > Agger + Skrtel?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
10 août 2009 à 18:44:11

Benitez à dit que Agger sera la pour samedi. Skrtel sera sans doute de retour en octobre, pas suffisant pour justifier l'achat d'un autre défenseur.

On a quand meme Carragher, F.Aurelio, Insua, Glen Johnson et au pire des cas Degen donc c'est pas vraiment un poste qui merite l'achat d'un nouveau joueur.

Par contre au millieu de terrain, on a perdu Xabi Alonso. On Lucas pour le remplacer mais se n'est quand meme pas la meilleure des valeurs qu'on puisse trouver. Si on peut acheter encore des joueurs se serait au millieu qu'il faudrait cherché.

h00t
h00t
Niveau 9
10 août 2009 à 19:58:22

Ne mélange pas défenseurs latéraux et défenseurs centraux. Tous ne peuvent pas permuter. Agger peut jouer à gauche, mais pas à droite. En revanche, Skrtel ne peut aller ailleurs qu'au centre. Carragher peut aller partout mais vu son importance, mieux vaut ne pas lui faire cumuler les matchs.
Degen peut aller partout mais il reste meilleur sur le banc.

Turner n'est pas indispensable, mais important car vu notre guigne, on va bien avoir un défenseur central absent pour blessure grave, dans pas longtemps

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment