Bah non ils ont joué ensemble contre Manchester United.
MutherFocker
Niveau 9
03 février 2012 à 16:31:01
RockTheHouse : +1 j'avais zappé
arcade2006
Niveau 22
03 février 2012 à 17:28:34
Vous avez vu cette news. La Juve reve de Suarez
Qui pour succéder à Alessandro Del Piero ? La Juve aurait choisi Luis Suarez, l’attaquant international uruguayen de Liverpool, selon les informations du Daily Star. Reste à convaincre les Reds de lâcher leur meilleur attaquant… Luis Suarez revient tout juste d’une suspension de huit matches pour injure raciale. Une suspension qui pourrait lui avoir donné des envies d'ailleurs...
Chier n'a pas été le bon mot je l'avoue , mais sa prestation générale ne méritait pas de déboucher sur deux assists .
Même Henderson qui n'a pourtant pas été décisif a été plus intéressant dans le jeu je trouve . En plus je vois pas l’intérêt d'un trio de milieu Offensifs , on connait tous les interventions en retard de Adam défensivement et avec Modric et Parker , le contrôle du milieu sera primordial , d’où l’intérêt d'un bon récupérateur .
Mithu_Reds
Niveau 10
03 février 2012 à 18:53:35
Andy Caroll a nouveau élu MOTM par les fans et une première fois cette saison par les journalistes
J'ai remarqué que les liverpuldiens votent souvent en masse dans les sondages.
Onchourtout
Niveau 10
03 février 2012 à 20:47:15
De toute façon, ça semble logique
charbonnix
Niveau 9
03 février 2012 à 21:27:29
Suarez va d'office débuter le match lundi, chaud ceux qui pensent qu'il va monter en cours de jeu Il a faim de jouer au foot et de marquer, et en face c'est Tottenham, KK est pas con il va d'office le faire commencer